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Description de la communauté
Un jeu de rôle qui prend comme cadre un univers inspiré de Voyage au centre de la terre de Jules Vernes.
Univers du jeu :
D’abord nous avons découvert que la Terre est ronde. Ensuite, nous avons découvert qu’elle est creuse. Maintenant, nous devons empêcher ses secrets de tomber en de mauvaises mains.
Explorez le plus grand et le plus dangereux des secrets au monde : la Terre creuse, une terre sauvage peuplée de dinosaures, de civilisations perdues et d’indigènes féroces ! Les joueurs prennent les rôles d’aventuriers combatifs, d’érudits avides de connaissances et de journalistes intrépides enquêtant sur les mystères de la Terre creuse. Entre-temps, en surface, les gouvernements et sociétés secrètes cherchent à contrôler ce qui pourrait bien être la découverte la plus importante de toute l’histoire.
Située dans les années 1930, tendues et tumultueuses, Hollow Earth Expedition est un jeu d’action inspiré par les géants littéraires que sont Edgar Rice Burroughs, Jules Verne et Sir Arthur Conan Doyle. L’action souterraine se joue avec Ubiquity, un système novateur de jeu de rôle qui met l’emphase sur l’interprétation et l’action cinématique.
Hollow Earth Expedition : Un monde d’aventures vous attend !
Système de jeu :
Le jeu utilise le système Ubiquity. Le principe est de lancer le nombre de dés que l'on possède dans une compétence donnée. (Par exemple, mon niveau en Armes à feu est de 5, je lance 5 dés) et de ne comptabiliser que les résultats pairs. Ceux-ci sont comparés soit à un seuil de difficulté (entre 1 et 6)soit en opposition à une compétence d'un adversaire ou bestiole dangereuse... Si on obtient un résultat de chiffres pairs supérieur ou égal au seuil de difficulté ou à l'adversaire (en cas d'opposition), l'action réussit, sinon c'est l'échec.