Tous les avis pour : Huuue ! (2008)
Mais avance Tocard !!!
Vendredi 18h45, je sors le jeu acheté le midi même. Monsieur est à côté de moi et me dit "encore un jeu". Je lui explique que ca à l'air d'un jeu très sympa et puis rapide et patati et patata. "Ok on essaie" et Monsieur après la première course m'a dit "allez on en refait une". Finalement 6-7 courses après, nous avons rangé le jeu car nous arrivions à destination (35' de Paris). En conclusion : jeu d'ambiance aux règles très simples (je le comparerais à Can't Stop), pas de prise de tête et les parties sont rapides et vraiment jouables à 2 joueurs et plus Un conseil : à prendre en vacances

plp0906

17/03/2008

Hipipique Hourra : Cocotte a gagné !
Nombre de parties : 12 Mon dieu que ce jeu est bon ! Que ce jeu est rafraichissant ! Deux parties seulement au compteur, à deux joueurs, mais déjà un air de classique à la maison pour nous deux ! (et je vais vite éditer cet avis sur ce point, dès ce samedi je crois) EDIT : joué à 6 et très bon aussi... on a adoré ! Du hasard, du fun, du bluff, du pari (parfois osé) et de la gestion de main. Enfin, là je vend pas le jeu car ça fait basique alors qu'on a un petit jeu de cartes qui sort de l'ordinaire et qui y réussit très bien ! Les parties se suivent et ne se ressemblent pas. Chaque carte dévoilée est un pur bonheur. Bref, un vrai bijou que je garderais et qui sortira très souvent. Ps : Méfiez vous de ces règles qui donnent l'air de rien et qui font de certains jeux une vraie tuerie...

13/03/2008

Vas y Cocotte
Mon coup de coeur de Cannes. Huue réunit la plupart des éléments que j'apprécie dans les jeux. Règle simple, partie rapide Chaque coup est important. Intérêt tout au long de la partie. Jolis dessins. Envie de la revanche. Seul petit point négatif, quand on est nombreux (6 ou 7) et que l'on joue en premier on a un peu l'impression que l'on a peu de chance de gagner.

tt-22e91c2f175d13a...

11/03/2008

Très sympa
Testé cet après-midi au festival. Très bonne ambiance autour de la table pour un jeu simple, bien fait jouable à beaucoup entre copains ou en famille. Très bon rapport qualité prix de surcroit

bgarz

16/02/2008

Simple , rapide et drôle.
J'ai eu la chance de tester le propotype du jeu en compagnie de l'auteur au salon du jeu de Panazol en 2007 et je me suis régalé : ce jeu est drôle, rapide,le matériel joli et soigné et les règles sont ultra simples. J'attendais la sortie avec impatience et je conseille vraiment ce jeu.

grissom

13/02/2008