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Boîte du jeu : Hybrid : Nemesis

Hybrid : Nemesis

Extension

2004

Une extension pour Hybrid.

brush
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Nombre de joueurs :null - 2
Age :12 ans et +
Durée de partie :120 min
Langues :Français
Date de sortie :13/04/2004
Fiche mise à jour le :28/10/2023 23:18:35

    Contenu

    info
    9

    Description de la communauté

    Une extension pour Hybrid. Texte officiel Rackham. début Le prototype du Némésis est enfin prêt. Le clone porteur de ce message vous remettra également un rapport détaillé sur l’avancement des recherches du projet Alpha. Nous avons ajouté à la souche du Némésis des éléments de la souche Alpha, comme vous l’aviez demandé. Les résultats obtenus sont positifs malgré les habituels problèmes de difformité et d’agressivité excessive dont souffre cette série de clones. La nouvelle version du Némésis s’éloigne très nettement de son ancêtre, l’Aberration. Le dernier spécimen est plus rapide, plus intelligent, plus fort et plus polyvalent que ses prédécesseurs. Je suis persuadé que les prochaines versions seront encore plus performantes. L’apport du code Alpha en matière de capacités cognitives est réellement stupéfiant et… — Brouillon d’une lettre du technomancien Thèr Darhil à l’empereur Dirz. Némésis® est la première extension pour le jeu Hybrid®. Plongez au cœur de l’horreur en explorant le laboratoire Némésis, là où Dirz l’Hérésiarque donna autrefois naissance aux créatures les plus meurtrières. Pas moins de onze nouvelles missions, plus périlleuses les unes que les autres, attendent les vétérans des laboratoires. Neuf d’entre elles s’enchaînent et forment une véritable campagne où seront dévoilés les secrets de l’Hérésiarque. Le supplément Némésis® est fourni avec huit planches d’éléments de plateau : des couloirs, différents pions, mais aussi six salles inédites sujettes à leurs propres règles et qui représentent d’importants objectifs de mission. Trois figurines complètent ce supplément dédié à l’exploration et à la survie. Le chevalier templier de Hod est un guerrier d’élite capable de faire face aux plus grands périls. L’artificier du Griffon est capable de poser des charges explosives et de désamorcer les pièges. Le clone Némésis, imprévisible et meurtrier, est l’incarnation de l’ultime prédateur en milieu fermé. ATTENTION ! Pour utiliser cette extension, il est indispensable de posséder une version du jeu Hybrid®. La boîte contient : 3 figurines (Artificier du Griffon, Chevalier Templier de Hod et Clone Némésis), 8 planches d’éléments de plateau (couloirs, pions, salles, etc.), 55 cartes de jeu (49 pour Hybrid®, 6 pour Confrontation®/Rag’Narok®) et 1 livre de règles contenant les nouvelles règles et missions inédites. Artificier du Griffon / Rang : spécial du Griffon. 33 P.A. Chevalier Templier de Hod / Rang : élite du Griffon. 38 P.A. Clone Némésis / Rang : créature du Scorpion. 80 P.A. Texte officiel Rackham. Fin Je rajouterais que cette extension comprend : - de nouveaux pièges. - De nouvelles cartes équipement, qui augmentent le rang de la figurine qui le porte mais donne des bonus. - Des règles pour jouer les scénarios en campagne.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 4
        30/11/2011

        même problème ... 

        Même problème de visibilité et lisibilité des cartes et livrets ... sinon le reste est magnifique. Tjs aussi peu de figurines dans la boite (dommage encore ...) des tuiles complémentaires avec des portes et quelques nouveautés + un erratum sur les règles. Vraiement dommage.
      • 10
        17/08/2010

        Complément indispensable 

        Cette extension permet vraiment de donner toute sa dimension à Hybrid. L'ajout de salles particulières et les profils supplémentaires permettent vraiment de renouveler le jeu. Elle apporte tellement au jeu de base que je lui donne une meilleure note qu'à celui-ci ^^
      • 10
        13/07/2010

        "avant il y avait des gros, maintenant il y a des gros invisibles chef" :S 

        L'extension, indispensable **Les plus** -section de couloirs superbes et donc de meilleurs rendu de plateau (imaginer vous au milieu d'un couloir avec 2 grosses créatures de chaque coté ?? eh bien faite sauter le mur et échapper vous.) -des salles vraiment spécial qui ajoute une nouvelle facette de la stratégie(création de soldats gratuit par exemple) -Des armes additionnels sous forme d'équipement. (mine pour faire sauter le mur par exemple) -Ajouter les point forts du jeu de base. **Les neutres** -Pas de commentaire en plus par rapport au jeu de base **Les moins** -Le gros défaut !!! les règles!! les règles et toujours les règles!!! avec de supers errata qui ne sont toujours pas compréhensible tellement il y en a. -Toujours aussi fragiles.... -Ajouter les défaut du jeu de base
      • 10
        09/01/2009

        Quand on vous aura arraché la gorge, personne ne vous entendra hurler. 

        **Le Jeu** Catégorie Jeu de figurines sur plateau Le Déroulement Là, pas de mystère : c'est une extension pour Hybrid donc on prend les mêmes, on rajoute des couloirs, trois nouvelles figurines, quelques pièces spéciales et on continue. Fini les laboratoires serrés, lourds, indigestes. Voici la mousse de laboratoire, légère, aérée. Mmmh, on en mangerait. Les Ressemblances Space Hulk, Heroquest et toute cette super famille des jeux qui déboîtent. **Le Ressenti** Le Plus mieux - Les couloirs qui donnent une nouvelle dimension au jeu. ça a l'air bête, mais les lignes de vue prennent en importance ainsi que l'optimisation des trajets. - De nouvelles figurines (dont le Némésis qui est souverain question ambiance quand la mission se déroule dans un grand laboratoire avec son lot de couloirs en L) - Des missions supplémentaires pour ce jeu ultissime qu'est Hybrid. Le Moins mieux - Au delà de cette extension, un manque de suivi sérieux de la part de feue Rackham, "devenue" Rackham Entertainment fin 2008. Ce qui est rageant quand on considère comme moi que c'était leur meilleur jeu... - Une flopée de cartes qui deviennent compliquées à ranger. Charles-Antoine Les petites figurines et tout ça, il trouve ça chouette Charles-Antoine. C'est vachement plus concret que des cubes marrons ou des cubes jaunes. Mais les règles... Il y a dans cette catégorie de jeu une phase d'apprentissage qui peut rebuter plus d'un Charles-Antoine. Mais si Hybrid est un jeu dont le plaisir vous fait oublier les quelques défauts, votre plaisir sera communicatif. Qui est Charles-Antoine ? C'est l'éternel joueur débutant. C'est l'ami(e) qui ne connaît pas grand chose aux jeux (à part le Trivial et Taboo). C'est celui ou celle qu'il faut parfois convaincre d'au moins essayer ce jeu à l'air un peu austère. C'est celui ou celle qui s'emballe un peu lorsque le jeu démarre et qui râle le reste de la partie parce que c'est déjà plié pour lui/elle. C'est celui qui a envie de s'amuser, d'autant qu'on l'a poussé à jouer, et qu'il ne faut pas perdre en route.
      • 10
        04/12/2007

        Indispensable ! 

        Jouer à Hybrid sans Nemesis ... non :) Je ne peux plus :) Ici on rajoute les couloirs, de nouvelles salles, la possibilité de développer de gigantesques labos ... Et surtout plein de profils sont mis à disposition. N'y voyez pas une invitation à la dépense ... piochez dedans ! Les hybrids et les répurgateurs de la boite de base sont des tireurs / combattants 50/50. Alors il faut s'équiper en troupes d'infiltrations... de contact ... :) Et à vous le bonheur. Prenez Ysis, les sentinelles de Danakil et des Skorize au minimum si vous jouez Scorpion. Pour les griffons : Garell, des templiers et Miséricorde par exemple. Et des trouffions c'est toujours utile :)
      • 10
        07/10/2007

        oméga 

        l'apha étant hybrid. Que dire de plus, je n'avais jamais pris le temps de poster mon avis sur cette extension mais je rejoins tous les avis en cours. Que dire : les couloirs ! des salles spéciales pour cracher du clones, des missions aux objectifs tendu, un clône invisible etc... Avec le couple Nemesis+Hybrid, on a un jeu complet et franchement bon. Les petits reprochent à faire à l'ensemble sont pour moi : -une aide de jeux synthétique pour se rememorer les points principaux et quand on pioche les cartes par exemple(bon je m'en suis fait une) - des cases parfois trop petites lors de certains "emboutaillages" :D Assurement un hit a priori méconnu au grand bonheur des acheteurs qui peuvent encore trouver le tout à des prix très bon marché - ce qui ne fut pas mon cas, mais sans regret aucun -.
      • 10
        15/08/2007

        halte là!!! achat obligatoire 

        que serait hybrid sans némesis, je vous le demandes!!! oui ce supplement relance le jeux et de nouvelles statégies vont se mettre en place dans les ignobles laboratoires avec les couloirs, le pateaux de jeux va s'aerer et quelle plaisir de faire surgir le nemesis de son invisibilité au détours d'un couloir un supplement de valeur de nouvelles figurines, des salles, des couloirs ; de nouveaux scenarios bref un achat impératif qui relances le jeux voila
      • 8
        24/05/2007

        Au cas ou ce serait pas clair: Indispensable 

        Il n'y a pas tant de chose que ça dans cette extension. En gros: des figs, des couloirs, des salles et des scenars. Les scenars on peut en trouver ailleurs ou les faires soit même. Les figs on peut les acheter à part. Masi les couloirs donnent une autre dimension au labo et les salles dynamise le jeu. Ca le rend plus fun et ouvre sur encore plus de possibilité. Si en plus on ajoute des figs superbe et des scenars !! Par contre la grosse figurine dirz (le clone némésis) est un peu bordélique à jouer avec sa règle d'invibilité (pour palier au manque de bips). C'est l'Hybrid-Rackham touch. De bonnes idées mais des règles pas trés clair et pas toujours faisable. Par contre (aussi) les salles les plus interressantes sont celles qui créent des clones ou libère des griffons et pour les jouer, les figs des 2 boites ne suffiront pas. Il faudra donc investir Et pour finir les scénars sont bien mais pas ultime. Je pense qu'ils auraient pu s'arracher un peu plus la dessus. Sans ça il meriterait 5 Mais bon, c'est que du bonheur quand même :-)
      • 8
        17/05/2007

        les bons,les brutes et les clones 

        les bons , des ameliorations et des complements de régles indispensable; des plateau et des couloirs de toutes bootéeuh,des nouveaux pieges,de nouveaux monstre Les brutes toujours pas de comment quand je suis handicapé josé(voire manuel)je peut monter une figurine sans la casser, toujours pas d'aide de jeu, et une boite toujours aussi fragile des clones des figurines toujours aussi belle bref indispensable au fan d'hybrid

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      autres sujets

      [Hybrid + Nemesis][Hybrid + Nemesis]
      [[Hybrid : Nemesis](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/hybrid-nemesis)] Bonjour, je recherche les règles en PDF de ces 2 jeux ! merci aux bonnes âmes de me contacter par MP.

      powerwis

      30/09/2008

      [Hybrid] Nemesis[Hybrid] Nemesis
      Déjà, lorsqu'on ouvre les boites, on se dit que par rapport aux figs et aux dalles, certains composants laissent à désirer. C'est pas trop grave pour la boite (et encore), un peu plus génant pour les marqueurs .... Quoi qu'il en soit, le jeu est beau et fort sympathique, très fin (tu fais le bourrin, ça donne rien ...) même si le revers de la médaille c'est une compléxité supplémentaire. Les figurines en plombs sont "naturellement" chères. Hybrid est un bon, jeu et Némesis lui apporte un vrais plus (nottament avec les couloirs).

      tt-93f7270f0592f31...

      13/03/2006