Tous les avis pour : Ishtar - Les Jardins de Babylone (2019)
Un des meilleurs de cet auteur
doté d’un magnifique matériel, ce jeu n’est que du plaisir. Une partie finie, il est impossible de résister à ne pas en faire une autre. La partie est tendue et chaque espace est repéré pour y installer son petit jardin qui deviendra grand. Les règles sont expliquées en quelques minutes. Jeu accessible et profond à la fois. Un must!!!!!

AM

02/11/2019

familial plus
Là encore un peu de stratégie, de la gestion de ressources, du développement, du placement de tuiles et de meeple, on approche un peu plus que little town du jeu dit à l'allemande, mais les férus de ces mécaniques ne trouveront pas ici leur bonheur, sauf à vouloir initier des non connaisseurs ou jouer avec des plus jeunes.

meliadus94

01/11/2019

6,6
Très bon jeu de placement de tuiles
Je mets ce jeu au même niveau que Cuzco, règles simples, beaucoup de profondeur. En plus on a plusieurs stratégies possibles pour marquer des points. Le plateau modulaire permet une rejouabilite infinie.

Rickdangerous

29/10/2019

La légende des jardins
Vin d'jeu: si les avis sur Ishtar par Vin d'jeu vous intéressent, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2019/10/20/ishtar-les-jardins-de-babylone/>

20/10/2019

L'or vert......
J'aime bien ce genre de jeu !!! blocage, pause de tuile, majorité etc.....Ah ah, en plus il est de bonne qualité et les illustrations ( arbres en particuliers) sont très sympas !. Jeu très agréable avec sa petite touche de "pourrissage" qui permet de bloquer les autres !!!...On retrouve peut-être souvent une mécanique, mais bon, si vous aimez, n'hésitez pas....

minotaure

10/10/2019

Une bonne pioche pour Iello !
La critique complète sur SciFi-Universe : <https://www.scifi-universe.com/critiques/9635/ishtar>

Cirth

05/10/2019