Tous les avis pour : Time of Legends: Joan of Arc (2017)
Test du scénario Chinon
Mon avis ne peu ce faire que sur une petite parti de deux heure faite au FIJ de Canne, sur le scénario de Chinon. J'ai passé un très agréable moment, le jeu est bien équilibré (même si d'après certain écots les anglais avait plus de difficulté à gagné), les figurine sont belles et le plateau de jeu est joli et clair. Le test ma conforté dans mon pledge et en suit très content. Il me tarde de recevoir le miens.

tt-2c30f7680379310...

01/03/2018

À ne pas louper !
Un jeu d'une modularité incroyable avec des extensions qui annoncent des jeux dans le jeu ! De la confrontation pure historique en passant par des enquêtes complexes au cœurs de bâtiments médiévaux ou la gestion d'un siège suivi par l'assaut final ! Tout le monde y trouvera son bonheur en fonction de ses choix d’extensions !

tt-5c4312ae4f1443e...

06/11/2017

Y a que les .... qui ne changent pas d'avis !
Découvert pendant la campagne de MBP, je m'étais immédiatement dit : "hors de question que je pledge un jeu avec des figs de 15mm" !! Puis.. quand même au cas où et pour mourir moins bête, j'ai testé à PEL. Et ce sera All-in ! C'est beau, très simple niveau règle, hyper efficace et le côté narratif apporte une immersion incroyable dans l'univers de l'époque. Une pure merveille.

Valnimir

08/10/2017

Bon jeu en devenir
Scénario du Loup-Garou joué sur un proto lors du Mythic Day au Couvent des Minimes à Pourrières : les soldats flanqués des villageois doivent découvrir où se cache le loup-garou. Le jeu est équilibré ; c'est tendu. Avis qui sera à affiner bien sûr lorsque le jeu sortira définitivement. Pour l'instant, avec une unique partie au compteur, c'est sympa. En revanche, je regrette de n'avoir pu essayer le mode Escarmouche, ceux qui y jouaient avaient l'air emballés. Bon jeu en perspective

tt-c1f587872a52e0a...

12/09/2017