Contenu
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Description de la communauté
Memory sonore
C'est la fête dans la jungle avec Simba et ses amis !
Contenu du jeu :
- 1 plateau de jeu
- 4 pions
- 1 module électronique
But du jeu :
Il s'agit d'atteindre en premier la ligne d'arrivée.
Idée du jeu :
Le module sonore est placé au milieu du plateau de jeu dans l'espace prévu.
Ce module sonore produit des sons et comporte plusieurs touches. A chaque touche est affilié un son différent.
Pour avancer sur le parcours, il faut retrouver le son qui correspond à la case qui se trouve devant son pion.
Deux possibilités s'offrent :
- Si le son ne correspond pas, votre tour se termine.
- Si le son correspond, le joueur avance son pion sur la case suivante. Un même joueur peut avancer de trois cases au maximum par tour. Ensuite, c'est le tour du joueur suivant !
Lorsque retentit le chant hypnotique de Kaa le Serpent, on appuie sur une touche particulière du module sonore et les sons se remélangent de suite.