Tous les avis pour : Jungle Speed (undefined)
De quoi mettre du piment dans son apéro !
Des règles simples (dérivées de la Bataille Corse) et immédiatement accessibles, des parties courtes où l'on ne s'endort jamais, ce jeu fut une belle découverte qui nous apporte de nombreux fous rires. Pour la petite histoire, le créateur du jeu a commencé à le concevoir au lycée, et est maintenant devenu concepteur à plein temps.

tt-853dcc463e68e23...

26/01/2005

Nan, ça c'est mon doigt...
Voici typiquement un jeu que je trouve sympa mais auquel je n'ai pas forcément envie de jouer... ;) Il faut choisir avec précaution ses camarades de jeu si on ne veut pas finir avec une main broyée ou l'élément de bois dans la vitrine de la bibliothèque... ;) C'est nerveux, c'est prenant, je ne dépasse pas le 3 tout simplement parce que ça n'est pas le genre de jeu que j'aime. A essayer quoi qu'il en soit ! :)

tt-82f6b7d3a13dde1...

23/01/2005

oui oui oui pour les fou-rires !!!
Nombre de parties :je sais plus mais pas mal !!! Nombre de joueurs : 7 à 10. Que dire de plus ?! OUI pour les fous-rires :D Et même très nombreux, jusqu'à présent personne ne s'est pris le totem dans l'oeil ou dans la tête, rest quelques coups de griffes certes, mais pas bien méchantes ! Un jeu que l'on ressort avec bonheur, surtout avec l'extension !!! indispensable pour jouer avec n'importe qui de n'importe quel âge !!!

tt-dcaecea340b50c1...

22/01/2005

Jungle speed spécial collectivités
Pourquoi ai-je titré mon accroche ainsi ? Simplement par rapport à la qualité du matériel. Il est vrai que le totem est en platique mais les cartes sont de meilleures qualités que celle de jungle speed et auront dans les collectivités une durée de vie supérieure. Sinon il s'agit du même jeu dans une boite.

tt-3806427e3b0b819...

20/01/2005

Amusant mais faut aimer
Si vous aimez les jeux de rapidité et d'observation et que vous n'aimez pas trop réfléchir, ce jeu est pour vous. Il provoque un stress constant et quelques fous rire garantis en cas de "décharge" de stress.

Un "must"
Un jeu qui a vraiment sa place dans une ludothèque.

tt-397d0a1b44bd38c...

A posséder
Tout ou presque a été dit sur ce jeu, et je pense que beaucoup s'accordent à admettre qu'il est une réussite. On peut être dythirambique en ce qui concerne l'originalité de jungle speed, le ("bon") stress que l'on eprouve en y jouant, bref, une réussite !

tt-a2c35c454aef18e...

Un jeu pour tous!
Un jeu qui fait l'unanimité! Si vous voulez mettre de l'ambiance, c'est LE JEU à avoir! Rigolade garantie que l'on soit joueur expérimenté ou non, tout le monde l'adore!

tt-69e9dd34360e116...

16/01/2005

Tu veux du speed ?
Première partie au 1er d'l'an 2005. Belle partie de rigolade , car il faut dire que les réflexes au ralenti ca vaut le détour. Vraiment très fun et convivial. Un jeu d'ambiance vraiment pas prise de tête , plutôt prise de main voir de bec. Je vais acheter l'extension de ce pas.

Scalpa

13/01/2005

j'ai mal !!!!!, et cela fait deux jours
un superbe jeu pour jouer à plusieur, très facile à comprendre, tension, délire assuré. je pense investire d'ici quelques temps sur l'extension tellement il m'a plu et a plu a ma famille, par contre il faut faire attention a ces doigt,après une partie mouvementé j'ai eu mal au pouce pendant deux jour, mais bon cela ne m'empechera pas de rejouer que du bon, je vous dit.

tt-dce2f0919b00567...

10/01/2005

Recommandé par Synthol !
Mais tout comme le Synthol : le jeu fait du bien là où ça fait du mal !

tt-c866d6f8a18be44...

09/01/2005

ca va saigner !
Parce que c'est à partir de ce jeu conseiller par une amie que j'ai decouvert Tric Trac et le monde jusque là inconnu pour moi des jeux plus underground (car pas distribuer à grande echelle), ce jeu est un vrai coup de coeur ! Tout le monde aime, l'ambiance est assurée pour vos soirées:règles simple, jeu rapide, feintes de corps et arrachage de Totem des mains de l'adversaire, les plus bas instinct ressortent à notre plus grand plaisir. Pour les plus jeunes comme pour adultes, si vous ne l'avez pas encore, foncez l'acheter !!!

dindon76

07/01/2005

excellent
un très bon jeu d'adresse et de réflexes. Attention de ne pas démotiver les plus lents! Le seul défaut du jeu c'est son extension qui ralentit trop le jeu et lui faire perdre de l'intérêt à mon goût.

tt-25ee37505813de9...

05/01/2005

Attention ça va faire mal !!!
Bon jeu de réflexe et d'observation. Coupez-vous bien les ongles, retirez vos bagues, gourmettes et bracelets en tout genre (surtout ceux cloutés, ça fait mal), nettoyez-vous bien les mirettes, faites vous une place bien près du totem et c'est parti !!! Un conseil: Quand vous êtes un habitué du jeu, allez-y doucement pendant les 4 premières parties pour ne pas dégouter les autres joueurs...

tt-f32dc4e47ab5c69...

05/01/2005

Ambiance garantie
Ambiance garantie autour de la table pour ce jeu d'observation et de réflexes, mais qui peut rapidement saouler et que je trouve fatiguant à la longue.

tt-b95824534be031c...

04/01/2005

Sympas mais sans plus
Au départ je voulais mettre 3/5, puis je me suis rappelé le coup poing que j'ai reçu dans la gueule donc -1. un peu sévère il est vrai, mais je suis plus un cérébrale ! non mais !;-) De plus ados on joué avec un briquet et un joue de 54 cartes et les même règles, je ne vois pas intérêt d'acheté ce jeu. Donc un paf pois un bleu pour jungle speed

tt-4248875dec99e89...

03/01/2005

Arg mon coeur !
Un jeu simple et stressant. Ce jeu est sympa 30 minutes après il a tendance à lasser et à énerver (le stress c'est dur à gérer). Mais comme tout le monde peut jouer, il est à avoir dans toute ludothèque.

Kevin Master

01/01/2005

A se tordre...
de rire autant que les doigts!!! Un bon conseil: jouez avec des moufles car les chocs sont violents. De grands fou rires en perspective pour un jeu, à l'instar du uno, à avoir toujours sur soi!! Mais attention aux ressemblences... ça pourrait vous couter cher!

tt-e54d1f14dd7e535...

31/12/2004

Trop bon dans le stype jeu d'ambiance !
Réflexes, observation, stress, rigolade... Dans les petits jeux d'ambiance INCONTOURNABLE !!! Mais bon ca reste juste un jeu d'ambiante et comme c'est pas mon genre préféré ca note pour moi c'est 3/5.

tt-82e2435a6a85794...

27/12/2004

On en refait une autre?
Difficile d'imaginer une meilleure combinaison de réflexe, d'observation, de stress et de franche rigolade... Les parties s'enchainent sans même que l'on s'en rende compte et seules une griffure plus profonde que les autres sur une main peut mettre fin au jeu... INCONTOURNABLE !!!

tt-633fc91bcaa4aeb...

23/12/2004