Tous les avis pour : Jungle Speed (undefined)
Aimez-vous vos meubles ?
Encore une fois, étant donné le nombre d'avis déjà publié je n'ai pas grand chose à ajouter. Sinon ça : Attention jeu violent : Conseils d'utilisation : - protégez vos meubles. - prévoyez le protège dent - enfermez le chien (le totem n'est pas un "nonos") - jouez avec des prothèses de main. - enlevez tout ce qui traîne sur la table, surtout les verres. Bon courage :)

tt-6335d20b2c2d388...

26/03/2004

Extensions indispensables...
Ce jeu est un investissement incontournable pour toute bonne ludothèque ! Toutefois, vous devrez ajouter au prix du jeu quelques euros pour l'acquisition d'un coupe-ongle et d'une boîte de pansement... Je dois avouer que je ne me suis jamais pris le totem dans l'œil, mais je garde des traces indélébiles de certaines parties, gravées dans ma mémoire mais surtout sur mes mains !!! À rajouter donc dans les règles : NE JAMAIS JOUER AVEC VOTRE COPINE SAMANTHA QUI LAISSE POUSSER SES ONGLES (et qui les vernit en plus... la fourbe !)

Mattintheweb

25/03/2004

La peau sous les ongles? C'est pour mes etudes sur
Jungle speed est un jeu d'observation, de rapidité, de bonne humeur et de cris. Ce que j'apprécie le plus dans ce jeu c'est le moment où l'on explique la règle. On regarde d'un air amusé notre auditoire, qui, par une mou plus que révélatrice, vous fait bien comprendre qu'il accepte de jouer à votre jeu de bourrin mais c'est bien parce que c'est vous. En général ce seront les memes qui une demi-heure plus tard, seront echelées, bourrées de tics nerveux et qui inexorablement diront : "On en refait une?"

Lotus Ardent

13/03/2004

L'EXTENSION!!!!!
Allez c'est partie pour le 66ème avis!! Ben...c'est bien. Mais j'ai trop joué...il faut maintenant que je joues avec l'extension pour vraiment m'amuser. Jungle speed fait partie de ces jeux cultes dont on ne peut pas refuser une partie(plus on est de fous plus on rit.)

tt-ca6d5790e168104...

22/02/2004

Très sympa pour mettre l'ambiance
Maintenant je n'y jouerai pas non plus toute une vie... Jeu de réflexe très amusant avant de faire un jeu sérieux... ou pour convertir des jeunes...

tt-bc36529457f0255...

29/01/2004

Je ne gagnerai certainement jamais...
...mais c'est pas une raison pour ne pas jouer. Je n'ai pas grand chose à ajouter, après le fleuve d'éloges déjà déversées, et je dirais alors simplement que c'est un des jeux les plus dangereux auxquels j'ai joué, mais surtout un des plus rythmés, et un de ceux qui mettent la meilleure ambiance.

tt-dbfc466493c62eb...

15/01/2004

Welcome to the jungle!
*Nombre de parties jouées: une trentaine (à 3-4-5-6 joueurs) Config préféré: le plus!* Pas grand chose de plus à ajouter à part que c'est un bon petit jeu sympa, facile à sortir et ressortir, qui a l'énorme avantage de plaire au plus grand nombre, joueur ou pas. Ben alors pourquoi pas 5? Probablement parce qu'on peut s'en lasser assez vite et que c'est un jeu où il faut rester nul: c'est là qu'est tout le fun :) (c'est chiant à mourir une partie avec un qui attrape le totem tout le temps et 3 autres qui subissent). Il ne faut pas oublier de se couper les ongles avant d'y jouer aussi :P Dans le genre pour plus jeunes, [Petits monstres](//www.trictrac.net/jeu-de-societe/petits-monstres) marche aussi pas mal pour la transition.

Grunt

13/01/2004

Aïe, mes petites mimines
Au début, je trouvais ce jeu formidable, excellent, drôle... Et l'extension ajoutait vriament quelque chose, avec des cartes encore plus ressemblantes, des nouvelles actions... Mais je me suis rendue compte qu'il devient rapidement "baston", et que c'est souvent le plus fort qui gagne : ça se fracasse les mains, ça griffe, ça se tord les doigts... Personnellement, quand je peux jouer à autre chose, je préfère... Et mes mains aussi...

tt-f06dc15d529524e...

13/01/2004

Gare aux coup de boules ...
... pour faire lacher le totem. Un jeu culte, c'est dit : Jungle speed est culte. Rapide, éfficace, dangeureux (on peut y laisser une main voir un bras), Jungle speed est vraiment rigolo et pour tous. Le sens de l'observation, l'entrainement et la concentration seraient indispensables pour y jouer serieusement mais personne n'a jamais réussi à finir une partie de façon sérieuse. A noter, la variante Rugby Speed ou tous les coups sont permis : de la simple claque pour faire lacher le totem (prenez le totem de la main gauche si vous êtes droitier, votre claque de la droite n'en sera que plus efficace) au coup de boule et de genou en passant par la manchette et la planchette japonaise pour les spécialiste. ;-) Mais non c'est pas violent!

llc

05/01/2004

Qui c'est qui fera la vaisselle du réveillon ?
Qui c'est qui fera la vaisselle du réveillon ? Ben celui qui sera dernier à Jungle Speed tiens ! Eh oui il est maintenant rangé à côté de Jenga pour déterminer après des soirées arosées qui fera la vaisselle. Fameux jeux d'ambiance où il ne faut pas avoir les doigts fragiles et surtout avoir le coup d'oeil et de bons réflexes ! Mais attention il faut tenir ses adversaires à l'oeil ... j'en vois déjà qui se rapprochent du totem avant que la carte suivante ai été retournée ... Allez hop tout le monde une main dans le dos et l'autre main à plat sur la table !

MrDindon

01/01/2004

Pour les nostalgiques de la bataille...
Nombre de parties jouées: 8 C'est sur, c'est le petit jeux que l'on peut sortir à tout moment... qui plait en général, sauf à moi... Pour moi c'est juete une bataille amélioré, on rigole un peu mais ca s'arrète là. Pas vraiment un jeux pour moi. J'ai vraiment du mal a comprendre l'engouement autour de ce jeux... Je regrette mon achat mais le garde pour le sortir de temps en temps, car c'est pas prise de tête pour un soux et trés vite joué

Finkel

29/12/2003

Devrait etre fourni avec un coupe ongle
Jungle speed est un jeu terrible on peut le placer n importe quand dans une soirée , il passe toujours , le seul defaut c 'est qu il ne fournit pas les mains de rechange lorsque la partie est finie et que la peau de votre main est en lambeaux , j'y ai joué avec des joueurs qui n aiment que les gros jeux et la surprise la magie jungle speed prend des les premieres blessures....jeu sadique , mais tres bon jeu , on n'a jamais envi d arrêter.

tt-aa720927b82cec8...

29/12/2003

Jungle vite lassé.
Mitigé sur le Jungle: Moi, je m'en suis lassé très vite, mais je dois avouer que je me sens seul: c'est un jeu qui à le chic pour marcher au quart de tour. Probablement un des + apprécier des célèbres "non-joueurs", surement de part sa simplicité, la majorité des nouveaux joueurs accrochent tout de suite et l'amiance folle de la Jungle est lancée. Moi, je suis pas fan, désolé, mais je mets un 3/5 car je reconnais que ce jeu sait plaire et assure une bonne ambiance à l'apéro (...pas trop arrosé, l'apéro, car les verres sur la table n'y restent pas longtemps...attention à la moquette!)

bonobo

23/12/2003

Au moins c pas compliqué ...
Facile à expliquer ... On se marre bien, et tout le monde veux y rejouer. Mais je ne met pas la note max car on se prends aussi un peux trop la tête sur des point de règle quand l'esprit de compétition est trop présent à la table. Enfin je vais quand même voir du coté de l'extension pour noël ... :)

Juzam

11/12/2003

pour remonter en énergie
Vous venez de finir un long jeu ? vous devez expliquer de longues règles et avous avez peur que tout le monde ne soit pas attentif ? Un coup de pompe à faire passer ? Vous voulez démarrer en fanfare ? N'hésitez, tout comme Réaction, c'est simple et ça fait monter l'ambiance. Mais gare aux doigts délicats et aux ongles qui dépassent

tt-4a2a51561185441...

01/12/2003

oouiyoiyoio
EXCELLENT. Superbe jeu de rapidité et de dextérité. Nous avons fait une dizaine de partie sans avoir envie de s'arrêter. Mais une chose est sure, la prociane fois je mets des gants car pour attraper le totem on attrape souvent la main de son adversaire avec.

tt-d939eef47face6e...

27/11/2003

Du fun, léger et rapide
Jeu d'ambiance facil d'accès, qui enchante tous ceux que j'ai vu y jouer. Même si je n'aime pas trop m'exciter sur ce style de jeu, c'est un de mes préférés dans le genre (avec Hands Up).

Gorthyn

22/11/2003

lâche ça lâche ça lâche ça !!!!
déjà qu'à deux avec mon frère j'ai bien senti le potentiel, bien j'imagine à plus, à quatre par exemple... Vous voulez un jeu où l'ambiance ne tombe pas, où ya du "feun", où ça va vite, foncez. Rien de plus rien de moins, ce jeu est une perle !

Toftof

21/10/2003

Chuis en bas, mais laaaache !!!
Comment vous ne l'avez toujours pas essayé ? Alors vous passez a coté d'un jeu de defausse merveilleux. Il faut que les joueurs ne soient pas trop fatigués sinon ils ne vont pas arreter de se plaindre de perdre, mais pour le reste c'es l'ambiance assurée. Je vous recommande la regle optionnelle suivante : celui qui à la main en bas du totem est le gagnant. Regle, qui n'a pas empechée, ma chérie de me trainer....sur 5 metres dans la piece en esperant que je lâche.

tt-10f3fed230b333c...

10/10/2003

Non, c'est moi qui l'ai attrapé en premier !
*Nombre de parties : 20* Un très bon jeu à proposer en fin de soirée, même à des non joueurs. On s'amuse à tous les niveaux : on commence par sourire de sa lenteur puis le rictus mesquin de l'attrapeur de totem apparait au coin de nos lèvres quand on atteint le niveau de rapidité nécessaire... Le plus drôle quand on propose ce jeu à des gens qui ne le conaissent pas, c'est qu'on ne peut pas prévoir qui aura des prédispositions pour gagner... Un jeu 100% international qu'on n'aura pas de mal à expliquer dans une langue étrangère... *A l'usage, on se rend compte que c'est un jeu qu'on sort peu souvent de son sac parce qu'un peu trop "violent" pour plaire à tous les publics...*

tt-1340e8529821bfa...

04/09/2003