search
S'inscrire
Boîte du jeu : Jungle Speed : l'extension

Jungle Speed : l'extension

settings
brushPierric Yakovenko, Thomas Vuarchex
home_work
local_shippingAsmodee
Nombre de joueurs :2-10
Age :8 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    8,4
    L'extension de 80 cartes pour Jungle Speed dans sa version 2011. L’extension ne contient pas de Totem… mais 78 nouvelles cartes et 2 «Flèches de couleur» supplémentaires à la 1ère version qui permettront d’ajouter du piquant aux parties de "Jungle Speed". En associant L’extension à la version 1ère de "Jungle Speed", vous obtenez un total de 160 cartes qui vous permettront de jouer plus nombreux. En outre, vous pourrez mixer les cartes Spéciales à votre convenance… Les règles sont les mêmes qu’à "Jungle Speed" : être le 1er joueur à se débarrasser de son tas de cartes symbole. La loi de la jungle : une Ex-Tension ! 1°) Carte « Mains intérieures » - Lorsque cette carte est découverte par l’un des joueurs, tous doivent poser leur main à plat sur le Totem, sans que la pile de mains ne le fasse tomber. Le 1er à avoir posé sa main est le gagnant du duel. Le dernier est le perdant qui ramasse les cartes du gagnant, les siennes et celles qui se trouvent sous le Totem. Il les place toutes sous son paquet et continue à jouer. - Si le Totem tombe pendant l’empilement des mains, et que l’on peut déterminer le fautif, ce dernier ramasse toutes les cartes découvertes (les siennes, celles qui se trouvent sous le Totem plus toutes celles de ses adversaires). Si cette faute ne peut être attribuée à quiconque, l’effet de la carte est annulé et le jeu reprend. 2°) Carte «Passe à ton voisin» - Lorsque cette carte est découverte par l’un des joueurs, ces derniers ne jouent plus avec leur symbole mais avec celui de leur voisin de gauche. Un joueur est donc en duel que s’il implique la carte symbole de son voisin de gauche. Par contre, on engage ses propres cartes en cas de duel. - Si une deuxième carte « Passe à ton voisin » est découverte, on décale encore d’un cran vers la gauche… 3°) Carte «Flèches couleur» - Lorsque cette carte est découverte par l’un des joueurs, ceux ayant des cartes symbole de même couleur doivent se saisir du Totem en premier, quelque soit la forme du symbole… Le gagnant partage ou choisit entre les perdants à qui il donnera ses cartes. Fin de partie Le 1er joueur à s’être débarrasser de son tas de cartes symbole est déclaré digne de faire partie de la tribu des Aboulou-foques…! Ceci est l'édition 2011 de l'extension "Jungle Speed". La boîte de jeu a été retravaillé graphiquement. Le jeu reste inchangé. Retrouvez la fiche de l'édition précédente ▶ en cliquant ici.

    Les avis

    • boîte du jeu : Jungle Speed : l'extensionJungle Speed : l'extension : à posséder!
      Le principe, chacun retourne une carte à son tour. si 2 personnes ont la même (et exactement la même ehhhhhh...sinon faute de jeu!) elles se ruent sur le totem! Vraiment sympa ce jeu, pour passer de bonnes soirées à rigoler, il n'a pas trop vieilli ça va (par contre les cartes vieillissent à force!). Par contre, ne jouez pas avec des bourrins...vraiment pas! (chez nous on a perdu une tv, une vitre, des verres...et même certains doigts retournés!) donc, jeu d'ambiance, de réflexes, de vision aussi (certaines cartes se ressemblent tellement, surtout si vous avez ces extensions! A posséder donc!

      Albes

      18/12/2016

      7.8
    • boîte du jeu : Jungle Speed : l'extensionJungle Speed : l'extension : Idéal pour déshabituer les habitués
      Jungle Speed a de nombreuses qualités mais un gros défaut : comme pas mal de choses reposent sur l'habituation du cerveau, l'affrontement entre des habitués et des nouveaux sera rarement en faveur de ses derniers, qui peuvent du coup ne pas trouver le jeu très amusant. Avec de nouvelles cartes tous les cerveaux sont remis à zéro, et les cartes spéciales de cette extension sont redoutables : main sur le totem le plus vite possible mais sans le faire tomber, duels provoqués non par son propre tas mais par celui du voisin....

      Xavierécolo

      12/07/2015

      9.5
    • boîte du jeu : Jungle Speed : l'extensionJungle Speed : l'extension : On remet tout le monde au même niveau
      Le problème de Jungle Speed, c'est que c'est un jeu qui donne un réel avantage à celui qui connait déjà les cartes. On s'y laisse moins prendre et l'intérêt est d'autant limité quand on joue avec des joueurs plus ou moins expérimentés. C'est là que l'extension prend tout son intérêt. Elle permet d'ajouter aux jeux de nouvelles cartes motifs, mais aussi et surtout quelques nouvelles cartes "bonus", tantôt drôles, tantôt piègeantes. Une excellente extension afin de renouveler le plaisir de jeu.

      tt-6e1f33d9225bfe6...

      27/01/2014

      7.9
    • boîte du jeu : Jungle Speed : l'extensionJungle Speed : l'extension : Embrouillamini garanti!
      Tu crois que t'es imbattable à Jungle Speed? Viens tâter de l'extension... et jettes toutes tes certitudes à la corbeille! C'est vraiment l'embrouillamini garanti, et c'est ça qu'est bon :) J'apprécie le travail continu des auteurs et éditeurs pour assurer la continuation et le renouvellement de ce jeu 100% indispensable et addictif! Bravo et merci!

      lilikiwi

      10/11/2013

      9.1
    • boîte du jeu : Jungle Speed : l'extensionJungle Speed : l'extension : Une nouvelle extension pour renouveller le jeu
      Comment se refaire des nœuds au cerveau avec son Jungle Speed... facile, suffit de remplacer toutes les cartes que l'on connait par cœur avec celles de cette nouvelle extension !

      seetam

      02/04/2012

      8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets