search
S'inscrire
Boîte du jeu : L'Œil Noir - La Fille du Calife

L'Œil Noir - La Fille du Calife

Extension

2006

Scénario en solitaire pour l'Œil Noir. Vous devez délivrer la fille du Calife.

home_work
local_shipping
-
Nombre de joueurs :null - 1
Age :12 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :21/01/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:36:47

    Contenu

    info
    7,3

    Description de la communauté

    Scénario en solitaire pour l'Œil Noir. Vous devez délivrer la fille du Calife. La Fille du Calife est une aventure de l'Œil Noir à jouer en solo, pour un aventurier de niveau 1 à 4. Le livre fonctionne de la même manière que les livres dont vous êtes le héros avec des chapitres numérotés. L'aventurier a pour mission de libérer la fille du calife, enlevée par le sultan.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        31/12/2006

        Bonne initiation au jeu en solo 

        La Fille du Calife était la première aventure solo éditée dans la série de l'Oeil Noir. Pour y jouer, il faut absolumment posséder la boite de base, avec le livret des règles. Dans cette aventure, il faut délivrer la fille d'un calife retenue prisonnière dans un palais. Le jeu consiste à explorer ce palais, à la recherche de cette prisonnière, en faisant bien gaffe aux pièges et ennemis, en se faisant quelques amis et en trouvant des objets bien utiles. Une sorte de porte-monstre-trésor en solitaire dans une ambiance sympa de conte des mille et une nuit. L'aventure est plutôt facile. Elle est prévue pour un joueur "de niveau 1 à 4", c'est à dire débutant ou peu expérimenté dans le monde de l'Oeil Noir. C'est un bon moyen pour faire progresser son héros, quand on n'a personne sous la main pour partager une aventure. Mais les acharnés des livre dont vous êtes le héros trouveront ce scénario un peu léger. Les + : initiation sympa aux aventures solo dans l'Oeil Noir, bon récit, bonne ambiance, aventure pas trop difficile Les - : histoire assez linéaire, un peu répétitive à force, on a vite envie de s'attaquer à un scénario plus étoffé et plus relevé.
      • 6
        05/06/2006

        Je dirais pas non ... 

        Scénario en solo pour l'Oeil Noir avec possibilité d'en faire un scénario pour plusieurs joueurs. J'ai bien aimé mais ce n'est pas facile la mort rôde à chaque faux pas.

      publications

      autres sujets