search
S'inscrire
Boîte du jeu : La Nuit des Mutants

    Contenu

    info
    8

    Description de la communauté

    Le volume 36 de la série "Défis Fantastiques". Un livre dont vous êtes le héros. Qu'est-ce qui a pu pousser des hommes a pénétrer dans les forêts inhospitalières, infestées de bêtes sauvages et de gobelins mangeurs d'hommes, qui s'étendent au nord de la chaîne des Percenues? L'or ! La fièvre de l'or s'est en effet emparée des habitants de Groule.Mais pour lutter contre quel danger Glöten, l'un des plus riches marchands de Kleinkastel, a-t-il besoin de votre aide? Des mineurs, parfois des familles entières ont disparu... Des guerriers aux gestes étrangement mécaniques rôdent, et des créatures venues du fond des âges ont fait leur apparition... Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre ,des risques à courir et des créatures à combattre. Alors bonne chance... (descriptif éditeur) La Nuit des Mutants est le trente-sixième volet de la série "Défis Fantastiques". Il est signé Peter Darvill-Evans.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        13/04/2010

        Immersif en diable 

        Voilà un livre-jeu qui ne paie pas de mine, avec un titre et un début qui ne donne pas spécialement envie de lire la suite. Mais surprise, la Nuit des Mutants est un livre-jeu particulièrement bien ficelé. Il y a une vraie montée en puissance de l'histoire, de l'ambiance et des situations. Une bonne surprise.
      • 6
        08/10/2007

        Peu marquant 

        Mais un Défis Fantastiques peut-être légèrement au-dessus de la moyenne quand même. On y trouve un véritable scénario, qui ne casse pas des briques, certes, mais qui a le mérite d'exister et de proposer autre chose qu'un porte/monstre/trésor. La liberté d'action est très élevée car plusieurs routes permettent d'arriver dans la dernière partie. Malheureusement, cette liberté occasionne parfois des problèmes avec la cohérence du récit. La difficulté est plutôt bien dosée, tout comme l'action. Bref, ça se laisse lire, ça se laisse jouer.
      • 10
        23/12/2006

        Un très beau livre-jeu... 

        La lecture en est reposante, apaisante... Laisser vous bercer par ces monstres hideux et cette hémoglobine aux couleurs "père Noël" si relaxante... Un jeu qui rend tout doux !!!

      publications

      autres sujets