search
S'inscrire
Boîte du jeu : La Tour de Cristal

La Tour de Cristal

Jeu

2006

Le tome 17 de la série "Loup Solitaire". Un livre dont vous êtes le héros.

settings
local_shipping
Nombre de joueurs :null - 1
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :23/12/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:51

    Contenu

    info
    7,5

    Description de la communauté

    Le tome 17 de la série "Loup Solitaire". Un livre dont vous êtes le héros. Le bâton de Mort, cette arme terrible et maléfique, est tombé entre les griffes d'Ixiataaga, le seigneur de la Mort ! Maître de légions de morts vivants, il s'apprête à ravager le Magnamund et à y semer la terreur. Face à une telle menace, l'espoir des êtres libres repose tout entier sur vous, Loup Solitaire et Grand Maître Kaï du Sommerlund. Parviendrez-vous à atteindre les côtes gelées d'Ixia et à pénétrer dans la cité de Xaagon, qui abrite Ixiataaga et ses démons ? Pour récupérer le Bâton de Mort, vous devez gravir tous les étages de la Tour de Cristal, où vous attendent de nouveaux et innombrables périls... Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage. (descriptif éditeur) La Tour de Cristal est le dix-septième volet de la série "Loup Solitaire". Il est signé Joe Dever, et a été réédité en 2005 et 2006.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        04/08/2012

        Toujours aussi bien 

        Toujours aussi bien, un épisode épique !
      • 8
        18/05/2008

        souvenir 

        La meilleur série de livre dont on est le héro
      • 8
        10/01/2008

        Le Loup Solitaire le plus difficile 

        Qu'il est ardu ce 17ème tome! Pas tant par les pièges (quoique ceux de la tour affaiblissent énormément le héros) mais plutôt à cause des combats, tous très difficiles. Même si on dispose d'une arme très efficace contre les morts-vivants, ces derniers sont ici des maousse costauds du genre. Je ne parle même pas d'Ixiataaga, le boss final... Quant à l'histoire, elle est originale. Il y avait déjà Les Grottes de Kalte pour l'ambiance polaire mais ici, j'ai trouvé que c'était encore plus "glacial". Au froid de la glace s'ajoute celui entourant les cadavres sans repos... Beaucoup de moments marquants (l'attaque du fort au début), angoissants (le cache-cache dans le navire, les icebergs) et épiques (la dernière partie) mais la difficulté est un peu trop forte, voir frustrante. Dommage que l'on soit presque obligé de tricher.
      • 6
        24/12/2006

        Le cristal, c'est cassant. 

        Inutile de préciser que j vais encore "casser" les loups solitaires, ça pourrait vous les briser...

      publications

      autres sujets