search
S'inscrire
Boîte du jeu : Le Captif du Roi-Sorcier

Le Captif du Roi-Sorcier

Jeu

2006

Le tome 14 de la série "Loup Solitaire". Un livre dont vous êtes le héros.

settings
local_shipping
Nombre de joueurs :null - 1
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :23/12/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:46

    Contenu

    info
    6,9

    Description de la communauté

    Le tome 14 de la série "Loup Solitaire". Un livre dont vous êtes le héros. Vous êtes Loup Solitaire, seul et premier Grand maître Kaï du Sommerland. Vous avez restauré le monastère Kaï dans sa splendeur d'antan et les recrues du Second Ordre Kaï, que vous avez fondé, semblent fort prometteuses. quand aux sept Pierres de la Sagesse de Nyxator, elles sont bien à l'abri dans une crypte du monastère. Les Anciens Mages cependant sont inquiets : n'a-t-on pas découvert une secte de Cénériens à moins de deux kilomètres du monastère Kaï ? Et l'on sait que les Druides de Cener ont cultivé dans leurs laboratoires un virus de la peste... Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage. (descriptif éditeur) Le Captif du Roi-Sorcier est le quatorzième volet de la série "Loup Solitaire". Il est signé Joe Dever, et a été réédité en 2006.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        04/08/2012

        Un p'tit peu moins bien mais bon ... 

        La série continue, même si cet épisode n'est pas le plus palpitant ...
      • 6
        10/01/2010

        Pas aussi captif-vant ! 

        Le Captif du Roi Sorcier est un Loup Solitaire plutôt classique. L'histoire est assez linéaire mais l'ambiance dans la citadelle est bien oppressante. La difficulté est montée d'un cran depuis le précèdent tome et il est bien difficile de réussir le challenge sans périr au moins une seule fois sous les coups de l'ennemi ou par les nombreux pièges rencontrés en chemin. La fin est réussie et surprenante. On se croit perdu jusqu'à l'intervention inattendue et providentielle d'un allié qui peut nous sauver la mise. Le Captif du Roi Sorcier ne parvient pas à captiver autant que les autres chapitres de la longue saga du héros. La lassitude commence à se faire sentir dans ce volet plutôt banal. On arrive toutefois à suivre une fois de plus les aventures de Loup Solitaire sans déplaisir ni ennui.
      • 8
        18/05/2008

        Un bon volet 

        La meilleur série de livre dont on est le héro
      • 8
        05/03/2007

        Sauvez Banedon 

        Le plus fidèle ami de Loup Solitaire est fait prisonnier par les nadziranims. Il faut donc le sauver en s'infiltrant dans la cité ennemie de Kaag. Toute l'aventure se passe dans ce milieu (très) hostile où les luttes d'influence entre les factions gloks et drakkarims sont légions. Ce contexte est particulièrement bien rendu et on est vraiment en permanence dans la peau d'un espion opérant dans le camp adverse. Très intéressant... et très dangereux. Les ennemis proposés sont retors et certains particulièrement compliqués à affronter, surtout au moment de délivrer Banedon. On peut seulement regretter la trop grande linéarité dans la deuxième partie, mais c'est un défaut récurrents des Loup Solitaire à partir du 13. Mais si Limp, il y a des fans de la série qui ont lu les derniers livres avec passion! ;o)
      • 4
        24/12/2006

        Qu'il y reste ! 

        Non... même pas sûr que les fans de lasérie aient suivis les derniers épisodes avec entrain...

      publications

      autres sujets