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Boîte du jeu : Le Chasseur de Mages

Le Chasseur de Mages

Jeu

2006

Le volume 56 de la série "Défis Fantastiques". Un livre dont vous êtes le héros.

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Nombre de joueurs :null - 1
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :22/12/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:46

    Contenu

    info
    5

    Description de la communauté

    Le volume 56 de la série "Défis Fantastiques". Un livre dont vous êtes le héros. Armée de votre fidèle pistolet et de votre redoutable épée , vous traquez sans répit les mages et les sorciers pour les mener devant la justice...Et sur le bûchet ! Votre habileté et votre équipement spécial vous ont permis de capturer les plus retors d'entre eux. Même Orayan, l'invocateur de démons et Saloma, la fiancée du mage des ténébres sont tombés entre vos mains. Jusqu'au jour où ,victime d'un sortilège_ d'une vengeance ?_ vous voilà transporté dansun pays inconnu regorgeant de pièges. Seul en territoire hostile, parviendrez-vous a triompher des maléfices les plus diaboliques et à rejoindre votre terre natale? Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre ,des risques à courir et des créatures à combattre. Alors bonne chance... (descriptif éditeur) Le Chasseur de Mages est le cinquante-sixième volet de la série "Défis Fantastiques". Il est signé Paul Mason.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 4
        01/03/2007

        Pénibles tous ces codes 

        Ce livre n'est pas nul mais je lui mets la note la plus basse car je l'ai détesté. Il est très difficile car il n'existe qu'un chemin pour le gagner, qu'il faut trouver toute une série de noms de codes et qu'à chaque paragraphe on nous demande si on a tel ou tel code. Ce système gâche complètement la lecture et j'ai abandonné le livre alors que je ne devais pas en être rendu à la moitié. C'est dommage car l'auteur écrit bien, le scénario est original (on tombe dans un univers inconnu style 1001 nuits) et on sent un véritable effort de créer une nouvelle forme de LDVELH. Mais on repasse plusieurs fois aux mêmes paragraphes, on tourne en rond et l'aventure proposée n'est pas aussi palpitante que la Créature venue du Chaos, c'est aussi pour ça que j'ai renoncé. Mais il n'est pas impossible que je m'y recolle un jour. C'est le défaut aussi des livres de Paul Mason : les scénarios sont alambiquées mais on n'a pas assez d'infos pour en comprendre toutes les subtilités. Frustrant. EDIT : enfin relu et terminé. Je me rends compte que le projet de ce livre était trop ambitieux pour seulement 400 paragraphes. Il en aurait fallu au moins deux fois plus pour asseoir le scénario complexe, développer les relations avec les autres personnages. C'est un ratage mais l'intention était belle et il s'en dégage une très forte identité. Je passe donc la note à 2/5.
      • 6
        22/12/2006

        Moyen. 

        Un bon livre. Disons que tous les défis fantastiques notés 3 vaudraient bien un 3,5 selon moi (note dure et aussi pour les mettre au dessus de certains "loups solitaires") mais ne pouvant le faire et ne voulant vraiment pas leur mettre un pouic à 4, je note dur... ...pour le moment.

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