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Boîte du jeu : Le Port des Assassins

Le Port des Assassins

Jeu

2006

Le troisième volume de l'Epée de Légende, un livre dont vous êtes le héros jouable à quatre.

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Nombre de joueurs :1 - 4
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :21/12/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:46

    Contenu

    info
    7

    Description de la communauté

    Le troisième volume de l'Epée de Légende, un livre dont vous êtes le héros jouable à quatre. La cité de Crescentium, dont le port s'ouvre sur le Golfe de Marazid, est la capitale des territoires dans lesquels se pratique la religion du Tahashim. Dans cette ville raffinée, mais pleine de mystères et de dangers, rôdent de nombreux ennemis. Le terrifiant Sept-en-un est-il le plus redoutable d'entre eux? Ou bien n'est-ce pas plutôt Hasan-i-Sabbah, chef de la secte secrète des assassins Marijahs ? Tremblez, car il vous faudra les affronter l'un et l'autre afin de conquérir la lame de l'épée de légende... Vous connaissez l'univers des Terres de Légende. Vous allez y pénétrer seul (que vous soyez chevalier, prêtre, magicien ou voleur ), ou bien accompagné d'un, deux ou trois autres aventuriers, ou encore à la tête de votre équipe-solo de plusieurs personnages. (descriptif éditeur) Le Port des Assassins est le troisième volume de la série "L'Epée de Légende". Cette série est particulière, car elle offre la possibilité de jouer jusqu'à quatre joueurs, et propose des règles plus complexes que la moyenne des autres livres dont vous êtes le héros. Elle est signée Dave Morris et Oliver Johnson. Les deux auteurs ont d'ailleurs créé un jeu de rôle, "Les Terres de Légende", situé dans le même univers que cette série.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 10
        22/12/2012

        1001 Nuits en 500 paragraphes 

        Un très bon livre dont vous êtes le héros, bien écrit et dans un univers riche. Il permet d'explorer le monde décrit dans la série Les Terres de Légende. Plus de vingt ans après, je me souviens encore des scènes épiques, du combat contre le Sept-en-Un et des autres rebondissements de l'intrigue !
      • 6
        29/06/2011

        Pas mal du tout 

        Clairement pas le meilleur ouvrage de la série, mais il reste très agréable à lire à mon sens.
      • 10
        25/10/2007

        Ambiance orientale 

        Cette série est géniale pour ses règles, la longueur de chaque livre et son scénario plutôt original. Ce tome se déroule autour de la cité de Crescentium qui est l'équivalent med-fan d'Alexandrie. Les mystères des mille et une nuits planent en permanence dans ces parages où les poissons avalent les navires, où les tapis volent allègrement, où la mystérieuse Fatima propose son aide au héros en quête d'épées légendaires... L'aventure proposée est enchanteresse, avec de très nombreuses possibilités de choix et d'une longueur fort appréciale. Envoûtant.
      • 2
        21/12/2006

        Avis un peu assassin... 

        Car je pense ne pas avoir aimé à l'époque car de souvenir, cette série était pus ambitieuse et complexe que ses prédécesseurs. Néanmons, je pense que si je ressortais le livre maintenant il n'aurait pas mieux que ce "pouic rictus de douleur"... Finalement, ça reste du beurk quoi qu'il arrive...

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