search
S'inscrire
Boîte du jeu : Le Seigneur des Anneaux JCE : Fondations de Pierre

Le Seigneur des Anneaux JCE : Fondations de Pierre

Extension

2012

5ième paquet du cycle de Cavenain (Le jeu de base et Khazad-dûm sont nécessaires) « Loin, loin sous les plus profondes caves des Nains, le monde est rongé par des choses sans nom. Même Sauron ne les connaît pas. Elles sont plus vieilles que lui. J'y ai marché, mais je n'en ferai aucun récit qui enténébrerait la lumière du jour. » – Gandalf, Les Deux Tours

settings
brush
-
local_shipping
Nombre de joueurs :1 - 4
Age :12 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Date de sortie :12/03/2012
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:44:59

    Contenu

    info
    10

    Description de la communauté

    5ième paquet du cycle de Cavenain (Le jeu de base et Khazad-dûm sont nécessaires) « Loin, loin sous les plus profondes caves des Nains, le monde est rongé par des choses sans nom. Même Sauron ne les connaît pas. Elles sont plus vieilles que lui. J'y ai marché, mais je n'en ferai aucun récit qui enténébrerait la lumière du jour. » – Gandalf, Les Deux Tours « Loin, loin sous les plus profondes caves des Nains, le monde est rongé par des choses sans nom. Même Sauron ne les connaît pas. Elles sont plus vieilles que lui. J'y ai marché, mais je n'en ferai aucun récit qui enténébrerait la lumière du jour. » – Gandalf, Les Deux Tours Fondations de Pierre est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Royaume de Cavenain pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce paquet propose de nouvelles cartes pour améliorer les decks existants ou en créer de nouveaux et un scénario original. La boîte de base Le Seigneur des Anneaux JCE et l’extension Kazad-dûm sont nécessaires pour jouer. Contient les cartes 101-127 du cycle Royaume de Cavenain. (descriptif éditeur)

    Images & vidéos

      Les avis

      • 10
        16/06/2013

        Même pas peur 

        Un superbe scénario original avec plusieurs parcourt possible et une fin très dur même avec une nuée de perso sur la table. Peut être le meilleur scénario de la série ! Les cartes joueurs offrent deux trésors : glorfindel et l'Astronome d'Imladris !
      • 10
        06/10/2012

        L'eau ça mouille... 

        Une superbe extension. Je ne vais pas dévoiler le scénario pour ceux qui, comme moi, préfèrent le découvrir au fur et à mesure lors de la première partie, mais un passage de cette aventure chamboule vraiment les habitudes. C'est excellent ! De plus une des étapes est à possibilités multiples, du coup les parties ne se ressemblent pas une fois sur l'autre. Les scénario pour le SDA sont souvent bons. Celui-ci se permet d'être un cran au-dessus et de proposer des rebondissements intéressants. La gamme du SDA JCE s'étoffe de plus en plus et je trouve que son intérêt grandit à chaque extension alors que d'autres gammes de JCE s’essoufflent finalement bien vite.
      • 10
        30/09/2012

        Excellente extension 

        A mon sens, il s'agit là de la meilleure extension du cycle avec un scénario très original (mécanismes, renouvellement des parties, ennemis) et particulièrement bien dosé (tendu mais jouable). La boite contient en outre un bon contenu pour renforcer les noldors. En conclusion, un excellent rapport qualité-prix.

      publications

      autres sujets