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Description de la communauté
Réussisez à récolter 4 carottes avant que le lapin ne les mange.
Matériel :
1 lapin en bois
7 carottes
1 plateau de jeu
1 dé (à symbole)
1 règle du jeu multilingue (allemand, anglais, néerlandais, français)
Principe du jeu :
À l'instar du Verger du même éditeur, les joueurs jouent contre le jeu, représenté ici par un lapin gourmand.
Le plateau de jeu est contenu dans la petite boite jaune et représente un circuit que suivra le lapin.
Le circuit serpente au milieu des 2 champs (celui des carottes fraichement plantées et celui des carottes prêtes à être récoltées)
Sur chacune des cases parcourues par le lapin peuvent être plantées 1 ou 2 carottes.
Le but est de récolter 4 des carottes avant que le lapin n'en mange 4.
À son tour, le joueur lance le dé et applique l'action résultante :
- face carotte : planter une carotte dans la partie claire du champ, ou récolter une carotte dans le champ foncé s'il n'y a plus de carottes à planter
- face arrosoir : arroser une carotte (la déplacer du champ clair au champ foncé)
- face taupe : au choix, planter une carotte (s'il en reste à planter), arroser une carotte ou récolter une carotte (s'il n'en reste plus à planter)
- face 1 lapin ou 2 lapin : le lapin avance de 1 ou 2 cases et mange les carottes qu'il rencontre sur son chemin.
Comment on gagne
Si les joueurs réussissent à récolter leur quatrième carotte, ils gagnent la partie.
Au contraire, si la lapin mange sa quatrième carotte, les joueurs ont perdu.