search
S'inscrire
Boîte du jeu : Le Voleur de Vie

Le Voleur de Vie

settingsRobin Waterfield
brushTerry Oakes, Russ Nicholson
home_workGallimard, Folio Junior
local_shippingGallimard
Nombre de joueurs :null-1
Age :10 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    2,6
    Le volume 54 de la série "Défis Fantastiques". Un livre dont vous êtes le héros. La princesse Télessa vient d'être enlevée ! telle est la surprenante nouvelle que vous révéle le roi Jonthane dés votre arrivée sur la lointaine Orion. Et c'est votre rival, Fang-zen, qui se voit confier la périlleuse mission de retrouver la princesse! Fou de rage, vous décidez aussitôt de vous lancer vous aussi à sa recherche. Mais qui sont les ravisseurs dont la sauvagerie est sans limite? Et est-ce bien l'or du royaume qui aiguise leur convoitise ? derrière les innombrables créatures qui se dressent sur votre chemin se cache un être diabolique dont le véritable dessein semble être de propager la désolation et le chaos... Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre ,des risques à courir et des créatures à combattre. Alors bonne chance... (descriptif éditeur) Le Voleur de Vie est le cinquante-quatrième volet de la série "Défis Fantastiques". Il est signé Robin Waterfield.

    Les avis

    • boîte du jeu : Le Voleur de VieLe Voleur de Vie : Beurk
      Tout a déjà été dit, mais parfois c'est bon d'enfoncer le clou. Ce tome doit réussir à accumuler tous les défauts des LDVELH (et des Défis Fantastiques) : - Aucune règle originale. - Univers idem. - Scénario idem (Kill The Sorcerer). - Niveau littéraire catastrophique. - Morts nombreuses et injustes. - Difficulté rédhibitoire (même si on évite les morts instantanées, faut encore trouver certains objets !). - Combats trop nombreux. Rien à garder...

      capi-chou

      30/10/2012

      2
    • boîte du jeu : Le Voleur de VieLe Voleur de Vie : un des pires Défis Fantastiques
      Le début est pourtant alléchant : poursuite d'un criminel mais au préalable, enquête urbaine pour savoir où il est parti. Malheureusement,la poursuite tourne court et laisse place à une ballade ennuyeuse dans une vaste plaine dans laquelle il faut trouver plusieurs objets indispensables. Puis une fin dans des tunnels tout aussi lénifiants. C'est sans idée originale, d'une difficulté injuste et sans intérêt littéraire.

      ManuFitz

      25/03/2008

      2
    • boîte du jeu : Le Voleur de VieLe Voleur de Vie : Pas top... le voleur. "Le voleur de temps", lui, est bien...
      Tout est dit. Ce numéro ne rentrera pas dans les annales.... Et n'y voyez aucun jeu de mots obscène...

      limp

      22/12/2006

      4
    Tous les avis

    publications

    autres sujets