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Description de la communauté
Il est 22h et les petits fantômes hantent la vieille horloge. Il faut vite les faire rentrer avant que sonne minuit. Mais ils se cachent et s’amusent à avancer l’heure quand vous les perdez de vue. Un jeu de mémoire amusant où tout le monde coopère pour gagner contre le jeu.
Contenu : 24 tuiles Fantôme; 2 aiguilles pour l’horloge; 1 goupille métallique et sa vis ; 1 plateau de jeu ; règle du jeu.
Tous ensemble contre le temps !
Il est 10h00 du soir à l’horloge et les petits fantômes doivent être au lit avant minuit! Les joueurs vont alors s’entraider pour tous les attraper et les mettre au lit avant l’heure fatidique. Pour cela il faut trouver 3 fantômes de la même couleur en retournant les cartes les unes après les autres.
Les 24 cartes fantôme doivent être mélangées et placées face cachée autour du plateau. A leur tour, les joueurs retournent jusqu’à 3 cartes. Si la 2eme ou la 3eme carte n’est pas de la même couleur que la première, l’horloge avance de 5 minutes et c’est au tour du joueur suivant. Si les 24 fantômes sont placés dans leur chambre avant que l’horloge sonne minuit, tout le monde a gagné! Sinon les joueurs ont perdu contre le jeu. Bien sûr, les enfants peuvent s’entraider pendant le jeu en indiquant aux autres joueurs quelle carte retourner pour avancer plus vite.
Contenu :
- 24 tuiles fantôme (3 fantômes représentés en 8 couleurs),
- 2 aiguilles pour l’horloge,
- 1 vis en métal et sa goupille (pour fixer les aiguilles au plateau),
- 1 plateau de jeu,
- règle du jeu.