search
S'inscrire
Boîte du jeu : Les Mercenaires du Levant

    Contenu

    info
    6

    Description de la communauté

    Le volume 47 de la série "Défis Fantastiques". Un livre dont vous êtes le héros. La guerre civile ravage les îles du levant ! De sanguinaires mercenaires sément la terreur et pillent votre village. Votre père est tué en tentant de leur résister. Un tel crime ne doit pas rester impuni ! Vous en appelez au juge de Yenchu , mais celui-ci refuse de vous venir en aide. Décidé à vous venger par vos propres moyens, vous partez alors pour le monastère de Baô-Tchou où les moines enseignent les arts martiaux. Initié aux meilleures techniques de combat, vous allez affronter des créatures magiques et des samouraïs habiles à manier le sabre. Seul contre tous, vous menez une lutte sans merci pour faire triompher la justice. Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure.Vous seul déciderez de la route à suivre ,des risques à courir et des créatures à combattre. Alors bonne chance... (descriptif éditeur) Les Mercenaires du Levant est le quarante-septième volet de la série "Défis Fantastiques". Il est signé Paul Mason et Steve Williams.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        01/08/2007

        Du berceau à la terre 

        Ce LVH est éminément original puisqu'il propose d'interpréter un garçon type "asiatique" d'environ 9 ans qui voit mourir son père devant lui. Il entame alors une quête pour venger son paternel et, selon les choix que l'on effectue, il va vieillir sur de nombreuses années et gagner ainsi suffisamment de force, d'habileté, d'indices et d'objets pour accomplir son destin. La vengeance est un plat qui se mange froid... De plus, il existe plusieurs fins non létales, mais une seule qui permet d'accomplir ladite vengeance au paragraphe final. Tout celà serait excellent si ce livre-jeu n'était pas aussi difficile. Un seul chemin permet d'arriver à son terme et il nécessite la résolution d'une énigme bien ardue et mal traduite. Les chemins sont nombreux mais la plupart sont des leurres et il faut donc vraiment s'acharner pour explorer ce livre avec succès et en apprécier le subtil scénario. Une entreprise innovante et méritante, mais difficilement jouable, malheureusement.
      • 6
        22/12/2006

        La qualité se couchant... 

        Car on sent que c'est pas aussi appliqué que les premiers volumes... Néanmoins certaines perles verront encore le jour après ce livre ci.

      publications

      autres sujets