search
S'inscrire
Boîte du jeu : Les Sceaux de la Destruction

Les Sceaux de la Destruction

settings
brushJohn Sibbick, Russ Nicholson
home_work
local_shippingGallimard
Nombre de joueurs :null-1
Age :10 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    6
    Le volume 23 de la série "Défis Fantastiques". Un livre dont vous êtes le héros. Vous êtes le noble souverain d'Arion, calme cité située au nord-est de Khul, que vous gouvernez pour le plus grand bien de tous vos sujets. Pourtant terreur et destruction menacent de s'abattre sur ce havre de paix. En effet, dans les montagnes de Krill Garnash où elle a établi son repaire, Morgane la sorcière vient de donner vie à douze golems;Onze d'entre eux porte un masque marqué d'un sceau de la destruction. Seul manque le dernier sceau qui pourrait donner à cette sorcière maléfique un pouvoir sans partage : la légende n'affirme-t-elle pas que quiconque réunira les douze sceaux sera le maître du monde ? Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre ,des risques à courir et des créatures à combattre. Alors bonne chance... (descriptif éditeur) Les Sceaux de la Destruction est le vingt-troisième volet de la série "Défis Fantastiques". Il est signé Robin Waterfield.

    Les avis

    • boîte du jeu : Les Sceaux de la DestructionLes Sceaux de la Destruction : Des incohérences
      Ce DF est classique. Je me souviens cependant qu'il se démarque par des problèmes scénaristiques qui rendent certains renvois de paragraphes plutôt incohérents par rapport à ce qu'on a lu juste avant. Il y a de nombreuses bonnes idées (un traître à démasquer, la situation politique du pays, des énigmes à résoudre) mais la narration ne suit pas, comme si l'auteur avait oublié de se mettre à la place du lecteur. Bref, on ne comprend pas certaines révélations qui tombent à plat. Cependant, je le trouve néanmoins correct car il propose un challenge difficile mais pas insurmontable et on y rencontre des créatures que l'on ne retrouve pas dans les autres LDVELH.

      ManuFitz

      16/12/2007

      6
    • boîte du jeu : Les Sceaux de la DestructionLes Sceaux de la Destruction : Une couverture qui laisse présager du pire...
      ... mais il en ressort unlivre sympa à lire et une aventure "vite torchée"...

      limp

      23/12/2006

      6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets