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Boîte du jeu : Les Terres de Légende - La Puissance des Ténèbres

Les Terres de Légende - La Puissance des Ténèbres

Extension

2006

Une campagne pour le jeu de rôle Les Terres de Légendes.

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Nombre de joueurs :2 - null
Age :12 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :11/10/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:25

    Contenu

    info
    7

    Description de la communauté

    Une campagne pour le jeu de rôle Les Terres de Légendes. "Terres de légende" est un jeu de rôle édité en format poche et sur 6 volumes. Ce volume contient : - Une nouvelle classe de personnage : "L'Élémentaliste". - Les règles sur la folie. - Un module : "Le Prince des ténèbres".

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        20/05/2012

        un livre qui vaut 3,5 

        De nouvelles classes de personnage, un gros scénario intéressant, un livre que je trouve donc globalement bon, mais paradoxalement je lui préfère "le secret des elfes" qui me fait davantage rêver.
      • 8
        20/08/2009

        Balor le Sombre 

        Encore un très bon tome de la collection "Les Terres de Légende" Il introduit tout d'abord une nouvelle classe : l'élémentaliste. A la création de son personnage, le joueur devra choisir un élément principal et deux secondaires parmis les quatre éléments traditionnels qui sont ici agrémentés d'un cinquième: les Ténèbres. Bien que la notion d'alignement n'existe pas dans les TDL, c'est ici la première classe qui peut etre intrinsèquement chaotique si on choisit les Ténèbres comme principal élément. Cette classe est essentiellement destinée à fournir un support au groupe et n'est donc pas aussi puissante qu'un magicien. Cependant, les sortilèges supremes de certains éléments peuvent etre dévastateurs (parfois meme pour l'élémentaliste lui-meme !). S'en suit des règles additionnelles qui décrivent les différentes afflictions mentales qui peuvent frapper vos chers aventuriers : une torture raffinée qui peut donner lieu à de belles improvisations de la part de vos joueurs. Pour finir, la plus grande partie du livre (120 pages !) est consacrée à un gros scénario qui amènera vos héros dans les terres gelées de la région de Glisson. Au bout du voyage, ils pourront vérifier la part de vrai qui se cache dans les légendes ancestrales concernant Balor, le dieu des ténèbres.
      • 8
        07/02/2008

        sang, glace, poison et divinités 

        Même si je ne l'ai fait joué qu'une seule fois (Donjons et Dragons a vite pris la place), cette campagne pour le jeu de rôle Terres de Légende me laisse de très bon souvenirs. Dans ce livre apparaît l'élémentaliste, une nouvelle de classe de personnage peu aisée à jouer mais très intéressante. Il faut choisir sa magie entre les 4 éléments et les ténèbres. Le reste du livre est un GROS scénario plus qu'une campagne, car le groupe de héros une fois lancé n'aura pas l'occasion de véritablement se reposer ou s'entraîner une fois parti dans cette quête. L'objectif est basique mais on commence par une séquence avec un redoutable vampire, puis on entre dans un immense réseau de cavernes emplis de spectres et de géants de glaces, on découvre un labyrinthe où l'on joue au chat et à la souris avec trois maîtres assassins, avant le final apocalyptique (représenté par la magnifique couverture). Du bourrin, du lourd, pour héros expérimentés.
      • 6
        25/12/2006

        Book of chifoumi 

        Une nouvelle classe de mago, des règles pour devenir maboule. Que du bon quoi. Ca s'étoffe, ca s'étoffe...

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