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Boîte du jeu : Les Terres de Légende - Le Secret des Elfes

Les Terres de Légende - Le Secret des Elfes

Extension

2006

Une campagne pour le jeu de rôle Les Terres de Légendes.

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-
Nombre de joueurs :2 - null
Age :12 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :10/10/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:25

    Contenu

    info
    5,5

    Description de la communauté

    Une campagne pour le jeu de rôle Les Terres de Légendes. "Terres de légende" est un jeu de rôle édité en format poche et sur 6 volumes. Ce volume contient : - Une description du Royaume d'Erevorn - Un campagne en 4 modules "Le Secret des Elfes" - Les règles sur le Courage, les maledictions et les maladies.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        20/05/2012

        Un scénario avec des idées intéressantes 

        Un scénario avec de bonnes idées pouvant être divisé en plusieurs mini-campagnes quand on manque de temps. Le sujet n'est pas transcendant mais quelques scènes valent le coup et peuvent être utilisés pour d'autres jeux de rôle.
      • 6
        18/08/2009

        Troll farceur et elfe farci 

        Ce troisième tome est presque exclusivement composé de trois aventures destinées à etre enchainées les unes à la suite des autres. C'est un bon début pour lancer un nouveau groupe de héros mais on peut également les jouer à la suite des aventures des tomes précédents. Nous allons donc décrouvrir Erevorn, l'ancien royaume d'Elvaron, un archimage elfe. Erevorn, autrefois prospère, fut frappé par une malédiction et n'est maintenant plus que l'ombre de son glorieux passé. La première aventure, très sympatique, consiste en une course poursuite au travers du bois des potences aux trousses d'un hobgobelin farceur qui a kidnappé la fille de l'aubergiste. La deuxième reprend une fouille de chateau assez classique. Par contre, la troisième est plutot originale car elle nous fait découvrir les occupations noctures d'un village de naufrageurs. En fin de livre, on retrouve quelques règles additionnelles comme les maladies ou les malédictions qui sont de belles petites épées de damocles à infliger aux joueurs.
      • 6
        11/02/2008

        les villageois fantômes... 

        Une campagne de 3 scénarios bien sympathique. La quête et les histoires sont très classiques mais chaque scénario a une longueur correcte (surtout le premier) et propose quelques moments prenants. Idéal pour lancer les choses sérieuses avec des joueurs de bas niveau. Je me souviens particulièrement des "villageois fantômes", une idée assez étonnante et amusante pour une histoire med-fan.
      • 2
        25/12/2006

        Book of club med 

        Un campagne sous forme de modules basiques. A garder surtout pour les règles additionnelles et le descriptif du début.

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