Tous les avis pour : Marvel Champions : Le Jeu De Cartes (undefined)
Chef-d'oeuvre
Pour moi qui ne suit pas fait pour les jeux de deckbuilding, Marvel Champions est fait pour moi. La construction d'un deck est simple et rapide. On choisit son héros, une affinité et on est presque prêt à jouer. Des parties rapides, tendues et tout ça dans un univers que j'aime beaucoup.

thepetolet

26/01/2020

Un Jeu très dynamique
Le ressenti des 1ères parties est un peu étrange car on essaie de le comparer à SDA et HA, puis on oublie les autres pour se plonger dans sa Thèmatique. Les actions sont rapides à jouer. Les tours de jeux sont très dynamiques. Un jeu aussi profond que le SDA JCE mais sans la complexité de compréhension de certaines actions de cartes. La possibilité de modification du personnage en héros ou alter ego est très bien trouvée.

Ludo62

19/12/2019

Très bon JCE j'ai hâte de voir la suite!
Peu narratif par rapport à Horreur à Arkham mais le jeu est très dynamique. Les héros ont tous un gameplay très differents les uns des autres.

Neim44

04/12/2019

Marvel champion
Jeu sympat par le mécanique et par le thème mais qui pêche par une qualité de matériel pas extraordinaire pour les cartes. La traduction fr est bizarre phrases mal tournées fautes ... Sinon la mécanique est très sympat tourjour fun de jouer avec les heros de Marvel même si le casting est fait de façon a passer a la caisses rapidement. Pas de séparateurs fournis ?? . Mécanique simple mais efficace un peu long pour mètre en place ces persos.

tt-887f5d15dfa89f1...

28/11/2019