Tous les avis pour : Mille Sabords (2013)
mille milliard de mille sabord !! des jolis dés !!!!!
Cote matos, rien à dire des dés très bien rendus, des illustrations tres jolies coté carte : sympathique sans être extraordinaire un bon petit jeu où il faut savoir s'arrêter avant d'être au bout de la planche et de tout perdre on jette les dés tant qu'on veut, et surtout tant qu'on peut j'aime surtout le principe de pouvoir faire perdre des points aux adversaires, judicieusement trouvé et ça permet de contrer un poil (de pirate) les adversaires. Cela donne un pneu d'interaction bon jeu

darthphil

11/03/2013

-500 points, foutu dés, mdr
Jeu de dé assez simple, mille sabord est plutôt agréable avec ses cartes objectifs et ses points négatifs. Bref, un peu de hasard, pas mal de rigolade, plutôt sympathique...

yoda37

10/03/2013

sympa pour un jeu de dé
rapide jeu de dé, jolie, les cartes sont un pluls, vite expliqué, vite joué ,vite oublié

tt-efd2ab90f453459...

06/03/2013

On fait un Yam s?
Jeu de dé classique où il faut faire des combinaisons pour marquer des points. attention : 3 têtes de mort et vous perdez votre tour. petit ajout, des cartes qui fixent un objectif pour le round (obtenir 4 sabres), multiplient les points, donnent un symbole. on a aussi la possibilité de faire baisser le score de son adversaire tout cela reste bien propret et déjà vu. La ou Pickomino et King of Tokyo avaient réussi à transcender un tantinet le jeu de dé, mille sabords n innove pas. autant jouer au yam s

21/02/2013