Tous les avis pour : Mr. Jack : l'extension (2007)
Un peu plus de couleur...
Belle extension qui ajoute quelques personneages aux pouvoirs intéressants... Cela ravive les parties si besoin en était !

Tartilou

19/01/2011

On en remet une couche...
Au lieu de réajuster le déséquilibre du jeu, cette extension ne fait qu'augmenter le nombre de personnage disponible. Un plus mais vendu bien cher et qui n'apporte au final pas grand chose.

guilou05

09/01/2011

Mr Jack étendu....
Sans plus par rapport au jeu de base. Pour varier le plaisir mieux vaut se tourner vers Mr Jack Pocket et/ou Mr Jack in New York.

tt-5e5215a2226f891...

09/12/2010

Je ne joue jamais avec
Je l'ai acheter car le jeu de base est exceptionnellement bien ... mais l'extension exceptionnellement pourri ... Donc je ne joue jamais avec ... De plus elle est cher cette extension .

tt-89f019ac1646ca7...

04/12/2010

Ah ben il est où le plateau ? je veux un plateau vu le prix !!
Malgré un prix pas très attractif, l'extension apporte un petit plus, avec des nouveaux personnages pas trop révolutionnaires, le placement libre qui apporte un plus et de nouvelles stratégies. Mais cette extension sort peu de ma ludothèque, sauf pour voir la dédicace de Mr Cathala !

Kirtan

26/10/2010

houla non !
Super cher, super dur ! 15 euro pour 5 persos de plus, déjà ça sent l'arnaque. Et ces nouveaux persos ont des pouvoirs abusés (je pense au diable et à Madame) , réservé aux experts, moi pour ma part, je trouve que le jeu original se suffit à lui même et cette extension risque d'en dégouter certains de ce jeu.

tt-e4ac3c9d5c10654...

29/08/2010

Nouveaux suspects
L'extension n'est pas indispensable. Mais si comme nous, vous avez fait un certain nombre de parties, il est agréable de pouvoir renouveler le jeu. Certains persos sont vraiment intéressant (Abberline) et sorte souvent, d'autres par contre quasiment jamais (Joseph Lane)...

tt-405110de7e39e45...

27/05/2010

Du changement dispensable
Cette extension permet de renouveler le jeu par un apport de personnages. Ces personnages séduisants sur le papier sont en fait un ton en dessous des personnages du jeu de base. Plus que çà, on ressent vraiment lorsque ces personnages manquant. Cette extension n'est donc utile que lorsque l'envie d'enchainer les parties est forte.

starvince

05/04/2010

Extension extra, poursuite du plaisir
Les personnages supplémentaires avec leur pouvoir, le placement des personnages fait par les joueurs avant de commencer à jouer, cela rend toutes les parties intéressantes et différentes. Extension à conseiller.

tt-d44a376b2661beb...

19/02/2010

Rééquilibrage,ça sauve Jack
J'avais hésité lorsque j'ai mis 3 a mr Jack. Même si c'est un bon jeu au bout de quelques parties on se rend compte que pour vivre heureux Jack doit vivre caché jusqu'à la fin du jeu. Ainsi linspecteyr tente une arrestation au pif. Ici le Rome de Jack prend un sacre avantage avec le placement, le choix des personnages.... Les parties se rééquilibres et deviennent plus stratégique. Le jeu sauve Jack.

tt-b938dd6f76dfbc4...

06/02/2010

M'as tu vu ? Non, pas encore ...
Une extension intéressante, mais pas forcément très utile, les personnes dans le jeu de base apportant déjà suffisamment au jeu. Ces nouveaux personnages ont parfois des pouvoirs bien plus spectaculaires, mais était-ce bien nécessaire ? Néanmoins, cette extension peut s'avérer intéressante pour ceux qui ont épuisé les rouages de la version de base.

tt-6e1f33d9225bfe6...

31/12/2009

Jack et ses nouveaux Amis !!!
Certes l'extension reste un peu chere pour son contenu ! Mais elle est indispensable pour les Amateurs de la version Standard !!! Le jeu devient bien plus aggréssif et Jack peut manoeuvrer l'inspecteur pour s'enfuir sans un bruit !!! Les Nouveaux personnages sont d'autant plus interessants et chacun trouvera ses Fans !!! ;-))

tt-56f0c45c6ddf6e8...

03/11/2009

Mince j'aurais pas pensé
ben, je suis super decu, franchement, deception, rien de terrible dans cette extention. Peut etre que le jeu d'origine, sauf avec le coup de la fille en vert qui peut sortir super vite, est tres bon par lui meme... lisez et relisez les nouvelles cartes avant de faire le pa

tt-0af1eeb68c01931...

15/10/2009

Je saute, je fais peur, j'analyse...
5 nouveaux personnages aux pouvoirs intéressants, des nouvelles règles pour l'installation du jeu, tout ça est plutôt bien ficelé et renouvelle un jeu qui s'essouffle après de nombreuses parties. Bien vu!

tt-35a84812f49d3af...

06/10/2009

Non, c'est juste une dame bien habillée !
Voir mon avis concernant le jeu original et son extension : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=avis&ref=91097

Jokin

07/09/2009

Plus de choix
Cette extention apporte plus de reflexion : Quels persos choisir... Ou les placer ...et tout ça avant même de commencer à jouer . J'adore ce jeu .

largo29

02/09/2009

Du plus en gardant les moins
Mr Jack est vraiment un super jeu et cette extension apporte son lot de nouveautés bienvenues avec de nouveaux pouvoirs interessants et des persos plutot charismatiques et bien pensés. Le dessin est toujours aussi magnifique et colle toujours aussi bien au thème. Le seul vrai problème de cette extension est de ne rien apporter de plus dans la mechanique de jeu et de ne pas corriger le seul défaut du jeu de base: il est toujours quasi impossible pour Jack de gagner.

tt-6a5c7b9674f7b10...

01/09/2009

Les persos en plus, le plaisir en moins.
J'ai été assez déçu des nouveaux persos. Juste un plus au niveau du plaisir qu'on a de placer ses persos où on veut sur le plateau mais sinon... Le jeu de base est déjà tellement parfait que bon...

lilajax

17/04/2009

Un peu grosse, ta boîte. J’ai bien dit « boîte ».
Parties jouées : environ quatre… Matériel : le matériel… il est à l’avenant du matériel de base, les pions colorés, les cartes suspect, c’est de la très bonne qualité… Je n’aime toujours pas les illustrations, comme dans la version de base. En plus, j’ai un autre problème, quel dommage de faire une boîte aussi grande pour aussi peu de choses. Thème : rien à dire de plus que sur la version de base. Le thème reste le même, les personnages qui se rajoutent semblent plus en lien avec l’affaire de Jack, sauf le « sauteur », je crois. Bon, c’est toujours un thème pour s’amuser. Avis ("C'est mon opinion et je la partage") : Après la déception des premières parties de la version de base, j’espérais que l’extension pouvait remettre le jeu sur de bons rails dans mon esprit. Effectivement, le placement au départ, le choix entre les suspects sont des idées que je trouve excellentes et qui donnent une approche du jeu bien plus passionnante. Malheureusement, le résultat fut le même pour nous à l’arrivée, on a toujours un jeu de réflexion façon « échecs » qui me déplait souverainement. Alors, cette extension, je la qualifierais d’indispensable pour ceux qui aiment le jeu, mais pas apte à faire apprécier le jeu à un réfractaire. Bref, une vraie extension, qui a un impact réel sur le jeu. Mais comme on n’a pas aimé le jeu, on ne le propose pas à nos amis.

florica.fluture

26/02/2009

Une extension un peu "histoire d'en faire une"!
L'extension rajoute quand meme du nouveau aux parties mais reste superficielle. Elle n'a absolument aucune influence sur les règles du jeu en lui-meme. Pour 15 euros vous avez 5 nouveaux personnages chacun avec pouvoir spécifique ( 3 euros le personnage ). A défaut d'avoir des cartes en soie brodée je trouve le prix un peu cher ("remarquez tant qu'il y aura des cons pour l'acheter" disait Coluche).

tt-b004d11e1e88488...

07/01/2009