search
S'inscrire
Boîte du jeu : Nefarious

Nefarious

Jeu

2011

home_work
local_shipping
-
Nombre de joueurs :2 - 6
Age :13 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Date de sortie :25/10/2011
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:44:31

    Contenu

    info
    7,1

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

    Les avis

    • 6
      08/10/2014
    • 6
      25/02/2013
    • 10
      23/05/2012
    • 6
      25/11/2011
    • 6
      16/11/2011
    • 10
      06/11/2011

    publications

    autres sujets

    [NEFARIOUS] Une VF ?[NEFARIOUS] Une VF ?
    loic dit: Karis m'a semblé plus que pessimiste sur la question à Essen Arf... pourquoi ? Pourrait-on avoir une réponse de Karis lui même ?

    brokoli

    08/12/2012

    [nefarious} traduction cartes twist[nefarious} traduction cartes twist
    Bon ben pas de lien, je le poste direct ici pour des raisons techniques temporaires: Nefarious Twist cards: Lingering evil - quand vous construisez une invention qui n'as pas d'effet, appliquez l'effet de l'invention précédente si il y en avait un. Hyperinflation - quand vous construisez une invention, perdez tout votre argent. Wall street sissies - vous avez 3 points de victoires supplémentaires tant que vous n'avez aucun sous-fifre de placé. Bigger And better - après avoir construit une invention, si elle vaut plus de point que n'importe quel autre déjà construite par vous, gagnez 2€. Embezzling minions - au début de chaque round, si vous avez au moins 5€, arrondissez vers le bas au multiple de 5. Long-term plans - au début de chaque round, si vous n'avez pas de plan face cachée, placez un plan face cachée devant vous. C'est le seul plan d'invention que vous pouvez construire. Cette carte compte comme étant dans votre main, mais elle ne peut pas être défaussée. Mad broker - quand vous révélez votre carte action ( avant de récolter vos gains d'investissement), placer un sous-fifre sur l'investissement correspondant, et retirez tous ceux se trouvant sur un autre investissement. Perpetual motion - jouez une action supplémentaire avec votre action normale. Mob influence - après avoir résolu votre action, perdez 1€ pour chaque joueur ayant joué la même action que vous. Security measures - ignorez les effets sur les adversaires. Rigged investments - quand vous spéculez, gagnez 1€ par sous-fifre qui se trouvait sur cet investissement au début du tour, tenez en compte ceux de chaque joueur. Stolen parts - toutes les inventions ont la capacité: les adversaires perdent 2€, et ce après leur capacité normale. Blood, sweat & mice - le travail rapporte 6 à la place de 4. Private funding - les joueurs commencent avec 20€ au lieu de 10 Subliminal advertising - +1 point de victoire par tranche de 5€ dans son coffre. Academic funding - au début de chaque tour, si vous n'avez construit aucune invention, gagnez 2€. Focused research - quand vous recherchez, piochez une carte supplémentaire, ensuite défaussez une carte. Propaganda - les inventions valent 1 point de victoire supplémentaire. Recycling - les inventions ont un effet supplémentaire après ceux décrit sur la carte: piochez une carte. Game theory - si vous avez joué recherche ce tour, recevez le double pour vos investissements (paiement des sous-fifres). Parallel universe - appliquez les effets des actions deux fois. Overpopulation - au début de chaque tour, si vous avez plus d'une carte en main, défaussez une carte. Philanthropy - à la fin de chaque tour, si vous n'avez pas d'€, vous gagnez 2€, et si vous n'avez pas de carte en main, piochez une carte. Age of boredom - vous ne pouvez pas jouer la même action deux tour de suite. Laissez l'action précédente sur le côté pour garder une trace. Alien contact - après avoir résolu les actions, si vous avez construit une invention ce tour, défaussez votre main et repiochez autant de cartes. Animal rights activists - vous ne recevez pas d'argent quand vous recherchez. Things man was not meant to know - vous avez 5 points de victoires supplémentaires tant que vous avez au moins 5 cartes en main. Grassroots mad scientist movement - il faut 30 points pour gagner la partie. Quantum relativity - appliquez les effets des inventions deux fois. Unions - quand vous jouez l'action inventer, retirez un sous-fifre de vos investissements. Si il n'y en a pas, placez en un sur speculate à la place de faire votre invention. Wall street elite - au début de chaque round, si vous avez + de sous-fifre investit que d'invention construite, retirez un sous-fifre d'une zone d'investissement. Insider trading - vous gagnez de l'argent de vos investissements autant pour les actions de vos adversaires adjacents que pour les vôtres. Cheap fusion power - les inventions coûte la moitié du coût affiché arrondi au supérieur. Forgotten epiphanies - quand vous recherchez, piochez une carte supplémentaire. Toutes les inventions gagne l'effet: vous défaussez une carte, et ce après les autres effets. Think tanks - les joueurs commencent avec 5 cartes au lieu de 3. Mad scientist chat circuit - au début de chaque tour, gagnez 2€. Amusez vous bien

    daseed

    28/03/2012

    [Nefarious] Un 3e Donald X. Vaccarino à Essen[Nefarious] Un 3e Donald X. Vaccarino à Essen
    il semblerais que Karis est sur le coup pour un vf du jeu tel qu'il est actuellement, sans modification. Pour le quand ????

    tt-5a97ed70e3f5e84...

    05/11/2011

    Nefarious,par l'auteur de DominionNefarious,par l'auteur de Dominion
    Arf moi qui était tenté par le thème Avec des cartes pareil cela sera sans moi je crois

    tt-6714fbbc9bdf4f1...

    16/09/2011

    Documents