Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Pour aller grignoter dans le réfrigérateur, il vaut mieux ne pas reveiller papa !
Le but du jeu est de se rendre au réfrigérateur. Pour déplacer son pion qui est un enfant en pyjama, on tourne une flèche qui s’arrête sur une couleur. Le joueur se déplace sur la première case du parcours dont la case est libre et est de la même couleur que celle indiquée par la flèche. Le problème est que lorsque l’on tombe sur une case avec un objet ou un animal comme le jouet du petit frère ou le perroquet, il faut pousser sur une pompe autant de fois que le chiffre indiqué à côté de l’objet. Chaque coup de pompe risque de réveiller papa qui se dresse alors sur son séant! Ce qui renvoie le joueur dans son lit, l’obligeant à recommencer son parcours.
Pour aider le joueur, il a reçu un nombre de cartes représentant les objets ou animaux du parcours. Lorsqu’il possède la carte du même objet que la case sur laquelle il est tombé, il n’a pas à pousser la pompe.
Lorsqu’un joueur est renvoyé à son lit, c’est qu’il ne possédait pas la carte correspondant à la case où il a dû pomper. Le joueur possédant la carte doit alors lui remettre. Ce qui devrait l’aider à recommencer son parcours.