Tous les avis pour : Soupe de Cafards (2008)
Il ne manque plus que la salade de fruits
Les + (par rapport à Kakerlaken Salat) : Renouvelle le jeu pour ceux qui sont maintenant devenus incollables avec la salade Se joue avec ou sans Kakerlaken Salat Les - (par rapport à Kakerlaken Salat) : J’ai toujours dit à mes enfants qu’il est mal élevé de faire du bruit en mangeant sa soupe. Du coup, dire Slurp me pose un problème. Donc : Je préfère la salade.

11/03/2009

deuxième service!!
après la salade, la soupe!! même principe, nouveaux légumes!! ça fonctionne toujours aussi bien !! un régale cette soupe de cafards!!

mistercyr

02/03/2009

Slurp, c'était bigrement bon !
Même principe que **Kakerlaken Salat**, mais avec d'autres légumes et des expressions différentes à lancer lorsque les cafards surgissent, dont le fameux "slurp". C'est une soupe de mots qui se fait sous nos yeux, et il s'agit d'être attentif, ne pas relâcher son attention, au risque de voir sa langue fourcher. Drôle, attachant, et se combinant parfaitement avec la salade en question, de quoi apporter encore plus d'amusement (tout simple, pourtant) dans les chaumières.

lABCdaire

21/12/2008

Pareil mais différent
Les cafards reprennent du service pour réaliser une soupe. Le jeu est toujours aussi délirant. Cette fois, il faudra faire des Slurrp et des Mummm, fou rire garanti. Si vous avez une l'habitude de Kakerlaken Salad, vous partez avec un sacré handicap car les légumes ont changés ce qui embrouille encore plus l'esprit ! Il faut mieux faire quelques parties de Suppe avant de mixer les deux jeux. Une excellente suite, si vous avez aimé le premier, n'hésitez pas !

tt-fd57a351aff7da0...

05/11/2008

L'hiver approche. La soupe risque d'être populaire!
Il s'agit d'une suite dans le même esprit que la salade de ces mêmes cafards. De nouveaux ingrédients et de quoi maudire les cerveaux un peu trop conservateurs ... Un bon rafraichissement si vous avez bien usé les cartes du jeu de base!

starvince

05/11/2008