search
S'inscrire
Boîte du jeu : Star Realms: Crisis – Fleets & Fortresses

Star Realms: Crisis – Fleets & Fortresses

Extension

Ce booster d'extension de 12 cartes pour Star Realms comprend: -1 Border Fort -1 Capitol World -2 Cargo launches -2 Customs Frigates -1 Death World -2 Patrol bots -2 Spike Pods -1 Star Fortress

brush
-
local_shipping
-
Nombre de joueurs :2 - 6
Age :12 ans et +
Durée de partie :20 min
Langues :Français
EAN :852613005060
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:48:27

    Contenu

    info
    5,3

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

      Les avis

      • 0
        update04/03/2017

        Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

        Extension en ANGLAIS ! Donc , un jeu de plus que je n ' achèterais pas ! Si le jeu est vendu en France , ALORS , c ' est aux éditeurs de se débrouiller pour fournir une règle en FRANCAIS et le matériel en FRANCAIS . Je ....ne.....sais....pas....lire.....l ' anglais...... Il....faut....vous....parlez.....en....quelle....langue....?
      • 7
        update11/02/2017

        Après la surprise de la nouveauté, les cartes font parties des meubles.... 

        Gros joueur de Star Realms, jeu de deckbulding référence pour moi ces derniers temps. Comme chaque extension, je les guette tel un chasseur pour m'y jeter dessus. Il apporte quelques cartes bien sympathique, notamment des bases assez intéressantes. Mais finalement il n'apporte pas forcément quelque chose de vraiment original dans le jeu. 2 mois plus tard je peux vous le dire; vous serez tout fou après votre achat impulsif d'avoir des nouvelles cartes, la surprise de tombé dessus sur votre ligne de marché fera toujours plaisir. Mais star realms possèdent bien d'autre extension et surtout le nouveau deck colony wars. Et là vous vous direz "finalement mes nouvelles bases et vaisseaux se sont fondus dans la masse du jeu". Dommage (si il y a des observateurs, ma critique est très ressemblante que l'extension "base & battle ship" car pour ces deux extensions c'est exactement le même constat).

      publications

      autres sujets