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Boîte du jeu : Star Realms - Frontières

Star Realms - Frontières

settingsDarwin Kastle, Robert Dougherty
brushDarwin Kastle
home_workIELLO
local_shippingIELLO
Nombre de joueurs :1-4
Age :12 ans et +
Durée de partie :40 min
Langues :Français
    9
    Les nouveaux portails ont décuplé le potentiel des voyages interstellaires. Des galaxies entières, autrefois inaccessibles, sont désormais à la portée de vos flottes. Tous à vos vaisseaux ! Établissez de nouvelles bases ! Exploitez ces nouvelles ressources et fondez votre royaume des étoiles ! De nouvelles stratégies Nouveaux vaisseaux, nouvelles bases et nouvelles stratégies ! Une nouvelle mécanique fait désormais son apparition et vous permet de déclencher des effets supplémentaires dès que vous jouez au moins 3 cartes de la même faction ! Soyez plus attentifs que jamais aux cartes qui composent votre deck… et déclenchez des combos dévastateurs ! Une extension autonome et 100 % compatible Star Realms : Frontières est une nouvelle extension autonome pour le célèbre de jeu de Deck building Star Realms. La boîte contient un jeu complet pour 1 à 4 joueurs avec 80 nouvelles cartes Commerce et 8 cartes de défi solo / coopératif surdimensionnées. Totalement compatible avec Star Realms et Star Realms : Colony Wars, Star Realms : Frontières peut être joué de manière indépendante ou associé aux autres jeux de la gamme pour des parties toujours plus variées. Le jeu est prévu pour 1 à 4 joueurs, mais il est possible de jouer plus nombreux ! Ajoutez simplement un ensemble de base Star Realms supplémentaire ou un deck Colony Wars pour 1-2 joueurs supplémentaires.

    Les avis

    • boîte du jeu : Star Realms - FrontièresStar Realms - Frontières : Excellent, plus puissant
      Cette version contient je trouve des cartes globalement plus puissantes (et plus chères) - en tout cas, c'est ainsi qu'on l'a ressenti en ne jouant qu'avec celle-ci avant de mélanger à tout le reste. Et en fait on a vraiment apprécié !

      lynkowsky

      17/01/2022

      10
    • boîte du jeu : Star Realms - FrontièresStar Realms - Frontières : A la frontière du vraiment pas terrible, l’aventure continue han solo… Mais sinon toujours aussi bon !
      J’aime beaucoup Star Realms, j’y ai pas mal joué en vrai et en numérique et comme je joue régulièrement en solo, cette extension me faisait de l’œil principalement pour le mode solo... Bon de ce côté là c’est plutôt la déception car il n’y a que l’ « Horreur dimensionnel » que j’ai pris du plaisir à combattre. 1 sur 8 « défi/boss », c’est pas terrible… C’est le seul où j’ai vraiment eu l’impression de jouer à Star Realms en essayant d’établir des stratégies, en réfléchissant à comment optimiser mon deck, au meilleur achat possible sans laisser trop d’ouverture à l’adversaire, en prenant plus ou moins de risques... On sait en gros ce que le boss fera à son prochain tour ce qui nous permet d’agir en fonction et d’avoir un peu de contrôle sur le jeu. Avec les 7 autres boss j’ai eu seulement l’impression d’essayer d’accumuler le plus rapidement possible un maximum de dégâts... Oubliez les stratégies « doucement mais sûrement», on monte doucement en commerce, on épure au fur et à mesure son deck, etc ... Non là faut taper vite (de préférence en Blob) et se protéger vite avec la 1ère base que l’on peux trouver pour ne pas ramasser trop vite ... Sinon assez rapidement ils deviennent surpuissants et on ne peux plus rien faire… Avec cette « stratégie » basique je m’en suis très bien sorti (je gagnais du 1er ou du 2ème coup en mode « vétéran », l’avant dernier niveau de difficulté et je ne me considère pas comme un crack à Star Realms…). Et ceci avec la désagréable impression que l’aléatoire du tirage décidait qui du boss ou de moi-même allait gagner, bof, bof, bof, pas transcendant… Pour les joueurs solo amateurs de « Star Realms », je vous conseille de fouiller un peu sur le net pour voir comment fonctionne l’IA de l’ « Horreur Dimensionnel », vous aurez, je trouve, le meilleur de ce qu’il y a à faire avec les modes solo présent dans cette boîte et vous économiserez de l’argent… Sinon pour le jeu à 2 ou à 4 (en équipe de 2), c’est toujours aussi bon, pas la révolution mais un peu plus de cet excellent jeu avec la petite nouveauté des actions « double alliés » qui pousse à la spécialisation et des nouveaux pouvoirs sympa et souvent plus bourrin que dans le jeu de base. Dans les cartes jaunes, on retrouve pas mal de cartes qui ont le pouvoir de piocher une carte et en défausser une autre (très utile, des sortes de mini « Stations de Recyclage » du jeu de base), les cartes bleus ont tendances à avoir beaucoup plus souvent des doubles actions gain d’influence + dégâts, les verts génèrent plus d’économie qu’avant et les rouges permettent souvent de défausser uniquement dans sa main ou uniquement dans sa défausse mais avec plus de dégâts qu’avant… Et quelques cartes spéciales comme une station jaune qui permet de gagner 2 dégâts par carte que l’on défausse de sa main, une station rouge qui permet de gagner 3 de dégâts par carte retiré lors de notre tour si on la retire du jeu (en comptant celle ci), une carte verte qui permet de gagner en dégâts le coût de la carte que l’on retire de la ligne d’achat, etc … Au niveau des nouvelles cartes, j’ai beaucoup aimé, ça fonctionne très bien en ne jouant qu’avec « Frontières » et ça marche très bien également en mélangeant avec les cartes du jeu de base. (j’avais peur que les nouvelles cartes soient systématiquement plus intéressantes que celles du jeu de base mais en fait non, elles sont complémentaires). Dernières petites remarques : - ça fait plaisir, cette fois il y a 4 decks de début de partie inclus dans la boîte ce qui permet de jouer jusqu’à 4 seulement avec cette boîte, contrairement à Star Realms premier du nom où la règle nous faisait miroiter du jeux à plus que deux sans nous fournir le matos nécessaire... (il fallait donc soit racheter un autre jeu de base, soit acheter « Colony War »…) - Le système de comptage des points à l’aide de cartes qui était ultra foireux sur la boîte de base a été revu et je le trouve cette fois ci pratique. Tout cela fait que je trouve cette « extension/stand alone » plus intéressante à acquérir que la 1ère boîte pour quelqu’un qui voudrait se lancer dans cette gamme. Voilà pour moi ça ferait du 5/10 pour le solo et du 9/10 pour le multijoueurs donc 7/10...

      Krrro

      29/11/2021

      7
    • boîte du jeu : Star Realms - FrontièresStar Realms - Frontières : Nouveaux modes de jeu
      Par rapport au jeu de base, j'apprécie la possibilité de pouvoir jouer des défis en coopération avec mon fils. Les cartes sont superbes.

      Pantouflette

      28/02/2021

      10
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    publications

    autres sujets

    [star realms] séquence boss solo[star realms] séquence boss solo
    Sans réponse depuis un petit moment, je me permet un "UP" :)

    xom

    14/08/2021

    Aliénation des machinesAliénation des machines
    [[Star Realms - Frontières](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/star-realms-frontieres)] Bonjour, J'ai une question concernant les défis " Aliénation des machines " et "Horreur dimensionnelle". 1) Défi Aliénation des machines - Sur la carte, il est indiqué : A chaque tour, le Boss pioche autant de cartes que le nombre de joueurs plus une [...]. - Dans le livret de règles, il est indiqué : Séquence de jeu du Boss : "Après que le Boss a joué ses cartes, suivez les étapes ci-dessous pour finaliser son tour [...]" : 1. Le Boss joue la carte Techno-Culte ayant le coût le plus élevé de sa main [...]. 2... 3... 4... 5... 6... 7... Pourquoi avoir écrit ici "Après que le Boss a joué ses cartes" ? En effet, à ce moment des cartes ont été piochées mais aucune n'a encore été jouées ! Ne devrait-on pas écrire "Après que le Boss a pioché ses cartes [...] ? - Par ailleurs, je trouve que ce défi est très simple en mode vétéran...Je suis toujours vainqueur sans trop me casser la tête...Est-ce normal ? Je précise que je joue en combinant la boîte de base, les extensions United Assaut et Commandement (pour les doubles factions) et l'extension Frontière. 2) Défis Horreur dimensionnelle D'après les règles spéciales au dos de la carte défi, si une carte devant être ajoutée à un tentacule n'appartient pas à une faction unique (par exemple : une carte neutre ou multifaction), il faut la retirer et ajouter au tentacule la première carte de la pile Commerce à la place. Quelle tentacule doit-on considérer ? Merci !

    Particule

    12/12/2020

    Star Realms FrontiersStar Realms Frontiers
    [[Star Realms - Frontières](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/star-realms-frontieres)] Bonjour savez-vous quand va sortir Star Realms Frontiers en Français ? Et à quel tarif ? Merci

    STEPHANE40990

    24/03/2019

    [KS en cours, financé] Star Realms Frontiers[KS en cours, financé] Star Realms Frontiers
    @Hadoken, Je t'ai MP 2 fois sans réponse. Sans retour de ta part prochainement, je m'orienterai vers un autre plan pour racheter du matériel Star Realms. Merci !

    Shiv@n

    30/09/2018