search
S'inscrire
Boîte du jeu : Tanto Cuore : The first expansion

Tanto Cuore : The first expansion

Extension

2010

Première extension de Tanto Cuore présentant en plus des bâtiments.

brush
-
local_shipping
-
Nombre de joueurs :2 - 4
Age :10 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
Date de sortie :05/10/2010
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:42:58

    Contenu

    info
    8,2

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

      Les avis

      • 9
        update23/06/2016

        Des jardins et de jolies fleurs... 

        Voici une extension d'excellente qualité, qui ajoute des cartes Servantes en plus, histoire de varier les cartes en place en début de partie et qui assure donc la variété du jeu. Il est plaisant de ressentir qu'aucune carte risque de n'être que rarement achetée dans ce jeu, contrairement à celles d'autres jeux de deckbuilding. L'extension ajoute également des cartes "jardins", qui une fois acquises vous donnent des pts de victoire et vont dans votre "chambre" (oui, vous avez une grande chambre, avec des jardins et une multitude de soubrettes dedans) et permettent de vous protéger des attaques adverses sur vos cartes donnant des points que vous aviez justement mis au chaud dans cette partie de votre jeu, à l'écart de votre deck. Bien sympa également que ces cartes, en plus de leur coût d'achat, imposent des conditions précises et surmontables. Bref, plus de choix, plus de variétés, de nouvelles façons de scorer. Que demande le peuple ?
      • 9
        10/11/2015

        Oh le beau jardin ! 

        Cette extension apporte un plus niveau scorage de points : les jardins qui viennent s'ajouter aux cartes du jeu de base. On y gagne de nouvelles maids (servantes) et aussi de nouvelles privates maids qui ont des pouvoirs parfois bien cool. Rien à dire de plus si ce n'est que cela renouvelle de façon agréable le jeu (et en plus on peut repérer facilement les cartes de l'extension -pratique pour ranger dans les différentes boites-) et il y a toujours le système d'intercalaires qui optimise encore plus le rangement. Dernier point : on peut sleever ses cartes sans que la boite n'explose. ;)
      • 7
        30/09/2013

        Une bonne extension, et un bon jeu standalone. 

        Ce jeu n'a pas besoin de Tanto Cuore original pour être joué :même si les mécaniques de base sont les mêmes (créer son deck), certaines disparaissent, comme les bad habits our les maladies, et laissent place à une gestion sommaire de jardins et propriétés. Pas déplaisant, le jeu n'est que meilleur quand on le combine à Tanto Cuore original.

      publications

      autres sujets