Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Essayez de sortir vivant de Millenarocca.
Le jeu se déroule en quatre phases distinctes:
1Libérer huit prisonniers
2Compléter sa propre amulette
3Vaincre le Monstre
4Sortir indemne de Millenarocca
1 - Les aventuriers doivent libérer tous les prisonniers. Chaque prisonnier donne, à l'aventurier qui l'a libéré, un morceau d'amulette (soit la première carte qui se trouve au-dessus du tas: il n'est pas possible de choisir). Le dernier prisonnier libéré, quant à lui, révèle à quel élément appartient le Monstre (voir Tableau des Eléments) et donne un morceau d'amulette bien précis, non plus choisi au hasard des cartes, mais il s'agit de l'élément contraire à celui du Monstre.
2 - Une fois libéré, le dernier prisonnier ajoutera au tas des cartes "Pièce" les morceaux d'amulette qui restent, de manière à donner la possibilité aux joueurs de compléter leur propre Amulette au cas où ils ne l'auraient pas encore fait. Seulement avec 4 morceaux d'amulette, et une fois tous les huit prisonniers libérés, il est possible d'attaquer le Monstre.
Il faut remélanger le tas de cartes "Pièce", même chose pour le tas de cartes des Runes de Pouvoir.
3 - Poursuivez le Monstre et, une fois que vous l'avez rejoint, hé bien…battez-le (si vous le pouvez !). Les points de vie du Monstre sont établis suivant le Tableau du Monstre. Il n'est pas sûr du tout que le Monstre soit battu lors du premier assaut.
NB : l’aventurier qui battra le monstre sera télétransporté à l'extérieur de Millenarocca et sera donc sain et sauf, quant aux autres joueurs, ils sont encore dans le château et passent à la phase 4 du jeu.
4 - Les aventuriers restant dans le château doivent trouver une sortie et faire attention à ne pas être tués lors de l'écroulement de Millenarocca.
Remarque : de manière simplifiée, le gagnant est celui qui parvient à sortir vivant de Millenarocca.