search
S'inscrire
Boîte du jeu : Thunderstone Advance : Numenera

Thunderstone Advance : Numenera

Jeu

2013

Une extension de Thunderstone Advance dans le monde de Numenera (de Monte Cook). Peut-être joué seul ou avec d'autres boîtes de Thunderstone Advance.

settings
brush
-
local_shipping
-
Nombre de joueurs :1 - 5
Age :12 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
Date de sortie :01/11/2013
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:47:38

    Contenu

    info
    7,1

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

      Les avis

      • 7
        update19/10/2015

        Dominion & Dragons ter 

        Thunderstone dans l'univers du JDR Numenera. Cette boîte est, avec Towers of Ruin et Worlds Collide, un point d'entrée possible dans l'univers de Thunderstone Advance. Elle n'est ni meilleure, ni moins bonne que les autres, à voir selon vos goûts et la disponibilité chez votre crémier. Pour le reste, je recopie mon avis donné pour Towers of Ruin: Thunderstone, c'est Dominion au pays de l'améritrash : plus clinquant, plus touffu, plus long, mais aussi plus fun et plus thématique. Le jeu est indéniablement bon et on s'amuse bien à équiper ses héros et les faire monter de niveau... mais il souffre d'un gros défaut : sa longueur. Presque 2h pour une partie à deux joueurs, c'est beaucoup trop long. Il sortirait beaucoup plus souvent chez moi si on pouvait diviser cette durée par deux ou trois... Cela étant, si vous êtes un fan d'améritrash et que vous cherchez un jeu de deckbuilding, n'hésitez pas, Thunderstone est fait pour vous !

      publications

      autres sujets

      Thunderstone Advance: NumeneraThunderstone Advance: Numenera
      Kaldwel dit: J'ai une question concernant le dungeon. Faut-il mélanger la totalité des monstres (niv.1 / niv. 2 / niv.3) ou alors faut-il mettre les niveaux 3 dans la dernière partie du deck? Je pose cette question puisqu'il met arriver de me retrouver avec un adversaire de niveau 13 que nous ne pouvions vaincre, et aucun de nous (2 joueurs) ne voulait l'affronter pour ne pas perdre notre tour et laisser l'opportunité à l'autre joueur de vaincre celui d'après (qui du coup devient plus facile, puisqu'il n'a qu'un malus d'une lumière au lieu de 2). Merci pour cette précision Tu mélanges le tout. Puis tu sépares 10 cartes que tu mélanges avec le boss. Tu mets les paquets de onze cartes à sa place puis le reste des cartes au dessus. En effet, tu peux tourner assez longtemps si personne ne veut prendre de risque.

      tt-dbc01d22447fe3b...

      16/11/2013