Tous les avis pour : Unlock! Secret Adventures (2017)
Le plus réussi des Unlock !
Pour moi, cette troisième boîte de Unlock est la plus réussie ! Dans les deux autres boîte, j'ai détesté au moins une des missions ! Là, les 3 sont top ! Le schéma de jeu est différent, ça change bien et c'est super ludique !

Lilly

29/03/2018

Vraiment abouti
On voit l'expérience acquise au file des boîtes. Ce unlock est vraiment super !

Scandza

29/03/2018

Puta.. qu'il est bon!
on joue à 5-6 toujours les mêmes et on s'éclate, pour moi le meilleur jeu, je ne comprend pas qu'il n'est pas le spiel et que exit l'a!

tt-ee52000d0526f06...

28/03/2018

Vous avez votre boite?
Avis complets sur Vin d'jeu: www.vindjeu.eu/2018/01/19/unlock-secret-adventures/

19/01/2018

6,8
Une troisième boite pour encore plus de bonheur !
Toujours excellent. Immersif avec des scénarios poussés et une difficulté qui va crescendo. 4 à 5h de jeu prenante. Même si la rejouabilité est quasi nulle (peut-être à refaire dans 5ans) on ne regrette aucunement notre achat qui nous a fait passer 3 belles soirées !!! On a juste trouvé que les manipulations ajoutées au scénario 2 n'avaient pas grand intérêt. Mais cela ne nous a pas gâché le plaisir du jeu.

PFL

08/01/2018

Trois nouveaux scénarios excellents!
3 nouveaux scénarios à la complexité croissante et surtout de nouvelles mécaniques de jeu sont mises en place! On avait déjà pu observer ce genre de nouveautés dans le dernier scénario de la deuxième boite Unlock! Les graphismes sont toujours aussi bon et surtout l'immersion est totale! Cette 3ème boite a tout pour ravir les fans d'escape game.

Mesma

01/01/2018

« Sans spoils ! » Même si j'ai pris un peu moins de plaisir que sur la boite précédente, fort est de constater que les Space Cowboys s'efforcent toujours de trouver de nouvelles mécaniques de jeu pour Unlock. Aussi leurs aventures sont toujours agréables à découvrir. Si vous avez aimé les autres scénarios alors vous devriez aimer ces nouveaux. Maintenant je vais rapidement évoquer les aventures de la boite et donner « une note » personnelle permettant de mieux préciser mon ressenti. « Avec un peu de spoils » ! « A Noside Story » : C'est un plaisir de retrouver de le côté cartoonesque de « Squeek and Sausage » ; scénario aux énigmes sympas qui, sans pour autant renouveler le gameplay, fait son travail. Bien. Mais peut-être moins bon que son aîné ? 7/10. « Tombstone Express » : Voilà de la nouveauté dans certaines mécaniques. Une aventure plus qu'un escape game, Tombstone Express est orignal par son univers ; ce scénario prend place dans l'univers du Far West de la fin XIXe. Plusieurs originalités notamment le chrono inversé et la fin alternative – très bonne idée ! – en fonction de votre progression scénaristique. 8.5/10. « Les Aventuriers du Pays d’Oz  » : « THE » scénario difficile de cette boite. Bourré de bonnes idées et de mécanismes singuliers. Très beau graphiquement – je trouve – et surtout difficile – pas infaisable non plus – avec des énigmes bien trouvées. Je n'ose pas en dévoiler plus, sauf le principe de « quêtes secondaires » pour les persos qui est une brillante proposition. Les concepteurs d'Unlock arrivent à amener leur jeu – depuis leur boite précédente – vers d'autres pistes que le simple escape game. Exemple parfait, « Oz » nécessite une petite mise en place des cartes qui peut faire penser à Time Stories – toutes proportions gardées – créant ainsi de nouvelles expériences de jeu. Bravo. 10/10.

tt-f9ae444e5c56641...

20/12/2017