Tous les avis pour : Wanted ! : Dodge City (2004)
Attention aux coyottes
De nouvelles armes, un mécanisme nouveau : carte à effet différé, des persos sympas. La possibilité de jouer jusqu'à 8 on retrouve tous les ingrédients qu'il vous faut!

tt-0a4f11b00206bfc...

21/05/2010

"Bang", t'es mort...
Ambiance Far-west, qui est renégat? qui est hors la loi? qui va tirer le premier? Une immersion complète, un jeu très léger, très fun, et bien dynamique. Certains vont manger la poussière! J'espère que ce ne sera pas moi!.. Et oui, le bémol de ce jeu, c'est qu'il est possible de se faire descendre avant d'avoir commencé à jouer. C'est quand même un jeu super fun. je ne refuse jamais une partie.

Trog

03/03/2010

Double dynamite!
Une extension avec des cartes supplémentaires qui servent pour la plupart à mieux se protéger. La durée de la partie s'allonge en conséquence... Pas indispensable sauf pour la deuxième dynamite ^^

yahndrev

16/02/2010

bien sympa surtout pour...
...les persos en plus. Qqes carte ajoute du fun & diversifient le jeu

tt-e20a2a0735452cf...

07/02/2010

Du renouveau et des options sympas
Je ne sépare jamais cette extension du jeu de base. Elle donne du piment en + et rend vos parties moins longuettes.

tt-5367185ee2bcdbe...

02/02/2010

Bang......arghhhhh......(la suite)
ben ouai tout est dit dans le titre

tt-2e0ccd50ccef8dc...

20/12/2009

Une extension bénéfique pour Wanted !
Dodge City introduit de nouvelles cartes dont de nouveaux personnages : Cette seule remarque ne peut que réjouir les fans de Wanted et permet des parties d'autant plus variées. Une évolution bénéfique permettant de varier les plaisirs d'un jeu ne peut qu'être récompensée ! Je pose de nouveau, après le jeu de base, un 5 d'encouragement pour cette extension qui allonge considérablement la duréee de vie de Wanted.

tt-383442187323e91...

02/08/2009

pas mal mais un peu long a démarrer
J'ai aimé dans wanted le suspense, le jeu de bluff entre adjoint, hors la loi et renégat... Par contre les pioches sans fin (ex: magasin) font que parfois le tour est un peu long. Un bon jeu mais qui manque un peu de dynamisme selon moi

tt-704c4e87c5198f2...

26/05/2009

bang bang you shoot my down
En voila un jeu très sympathique Je lui mets que 3 car il y a encore beaucoup de hasard mais honnêtement ce hasard joue vraiment en faveur de l'ambiance général autour de la table. Si tout le monde joue son rôle voir même devient comédien de son rôle l'ambiance monte, les coups de révolver dans le dos pleuvent, les bières se tirent et se vident. Un bon jeu d'ambiance en fin ou début de soirée pour mettre tout le monde dans l'ambiance.

golgaut

01/04/2009

permet de bonnes soirées
j'ai le coffret cercueil (toutes les extensions) et ma foi le jeu est assez sympathique à jouer. pleins de règles et de subtilités, le tête de l'adversaire quand on lui pose un bang. Avec mon groupe d'amis ce jeu fonctionne bien et on passe de bonnes soirées. Un bon cocktail en ce qui me concerne donc.

tt-443e1c4ec8d6742...

24/02/2009

pas mal
que peut-on attendre d'une extension? Des cartes en plus... les réussites sont les nouveaux perso, le fait de pouvoir jouer à 8, les poignards, les coups de poings... Sinon les cartes vertes et les nouvelles cartes ne sont pas indispensables... Dûr de faire une extension merveilleuse. A défaut de ne rien apporter de plus fondamentalmenet, l'extension est honnète (contrairement à celles du jungle speed).

tt-fb2006b8ecc28fe...

09/02/2009

Tirer droit............ou le droit de tirer!!!
L'extension qui rattrape un peu le jeu de base mais l'alourdit egalement au passage..... Les cartes a defausser par paires et surtout les cartes vertes ralentissent encore un peu plus le tempo mais on ne peut pas leur reprocher d'etre des bonnes alternatives aux cartes bang qui peuvent parfois manquer (seulement 4 dans l'extension sur 60 cartes). Un nouveau renegat ne change pas grand chose puisqu'on le met lors des parties a 8 joueurs et qu'il n'en mene pas large face au 2 autres factions, sans compter sur l'aide de son demi - collegue qui est contre lui aussi! Les nouveaux persos sont encore plus desequilibres que dans la version de base......palme d'or a vera custer et cuillere de bois a joe l'apache! Evidemment, des cachettes et des etalons ont ete rajoutes des fois que les planques, les mustangs et les appaloosas du jeu de base ne suffisaient pas!!!! L'esthetique est toujours correcte et les parties toujours assez lentes, surtout a plus de 5! Donc pas de grands changements avec un jeu qui s'epaissit en duree et en complexite mais ameliore quand meme un peu le jeu de base! Extension a reserver aux fans et qui amene wanted a perdre un peu en ambiance pour gagner en "profondeur" avec les nouvelles cartes! L'extension Dodge city est - Avare en cartes bang et en petoires - Plus complexe - Plus aggressive que son grand frere L'extension Dodge city n'est pas - Inutile - Fluide - Bon marche

tt-c2463da74fcea39...

18/12/2008

Version 2.0
A voilà une fois de plus, nous avons un jeux de base qui devient très rapidement ennuyeux. Et là que vois-je? une extension ! Bon soyons honnete, wanted est déjà un bon jeux mais il s'essoufle un peu au fil des parties. Et la un très bon coup de soufle sur ce jeux bonne extension.

tt-83aa5600380ee0b...

03/10/2008

Enio de repose
Extention dispensable mais sympa. Ajoute un type de cartes: les cartes vertes qu'il faut défausser pour en bénificer. Sympa mais dispensable.

22/09/2008

DEAD MAN
bon voilà une extension qui rajoutent qlq cartes supplémentaires pour pouvoir jouer avec encore plus de joueurs et plus on est ... sinon grosso modo les mécanismes sont les mêmes pour passer une très bonne soirée avec ses amis et .... ses ennemis !!!

tt-3425c10eec8a1a3...

16/09/2008

De bonnes idées, dans l'esprit du jeu de base
Voilà un bon modèle d'extension : Enrichissant le jeu de base tout en respectant ses principes. Les personnages sont un poil plus intéressants que ceux de base, il y a plus de moyen de "tirer" sur ses adversaires (ce qui rend la limite d'un bang par tour assez inutile), mais en dehors de ces différences, le reste est dans le ton du jeu de base. Il y a donc dans cette petite boite de quoi relancer votre intérêt pour le jeu si vous commenciez à vous lasser.

tt-d7dd9a23b7e1fea...

01/07/2008

De nouvelles difficultés pour le shérif
Cette première extension apporte beaucoup à Wanted. Les nouvelles cartes vertes apportent pas mal de bonnes idées, et en plus le nombre de joueurs maximum est augmenté.

greenlion

31/01/2008

trop cher !!!
Ca se fait pas, mais je donne mon avis avant d’y avoir joué : 18 euros pour quelque cartes en plus ??? Autant High Noon / Fistful Of Cards valent chacun leurs 9€, autant il est incompréhensible de payer une telle somme (20 E) pour un paquet de cartes en double et un paquet de nouvelles cartes ! Je rectifierai si après jeu je trouve que ça change tout, mais j’en doute !

paul moud ubid

02/01/2008

Trop mais pas assez
Alors cette extension est carrément trop bien fournie, des nouveaux persos, de nouvelles armes et un nouveau concept de cartes vertes. Cette extension ne renouvelles pas spécialement l'intérêt du jeu mais apporte une variété énorme au niveau des personnages et des armes qui complète bien le jeu de base mais ne change pas spécialement le regard qu'on y porte je trouve. Cependant ces extensions nous apportent les règles pour jouer à trois joueurs. Bref, chouette extension mais si vous voulez changer réellement le cours des parties achetez plutôt les autres extensions de wanted!

tt-fb0833fb3b1d9e0...

31/12/2007

Très bien
J'aime bien cette extension qui ajoute un peu de piment mais qui rallonge le temps de jeu cependant ce n'est pas trop génant de bonnes parties sont à prévoir avec l'extension Dodge City

tt-2f56e6e587e425f...

28/12/2007