Pas de répit pour l'auteur de « the mind » (en collaboration cette fois) qui bombarde les jeux avec régularité. Cette fois, c'est votre sens de l' appréciation qui sera sollicité. Le joueur actif tire une carte avec deux caractéristiques : dur/mou, super pouvoir inutile/utile, long/court.... avec un cadran à volet, nous allons obtenir un résultat qui ira de 0 à 100, minimum/maximum, le plus souvent une fourchette. A vous de trouver un mot qui correspond à ce pourcentage, que devra trouver votre équipier. Par exemple, j ai 33%, je dois donc trouver quelque chose d'un peu dur ?: un sandwich, du polystyrène, un livre de poche ? Les joueurs placeront l'aiguille du cadran sur ce qu'ils pensent être juste. On révèle le cadran et on compare.
L'auteur nous avait déjà fait le coup des % avec « Illusion » et ses couleurs, là, il sort la grosse artillerie avec un cadran de qualité, un thermoformage solide mais peu de cartes. Il n'y a pas grand chose dans la boite et le prix de 45 e fait mal. Surtout que Top Ten et sa petite boite font un peu la même chose. Avec un public au top on rigole, on discute, sinon c'est assez froid comme party game.