Tous les avis pour : Wings of War : Revised Deluxe Set (2010)
Excellent !
Rebuter par les cartesa vions du jeu de base, je fut très attiré par cette boîte. Comme dit précédement, on à du mal à sortir les avions de la boite; on à même peur de les abimer... Ils sont si bien fait ! Les règles de base sont très simple et permet de jouer rapidement, apprendre les avriantes petit à petit permet de toujour jouer avec plaisir, sans jamais se prendre la tête a se rappeler les règles. Une fois toutes les règles acquises, le jeu gagne en richesse et en profondeur. Mais le principal : qu'est-ce qu'on s'éclate : et la je vais tout droit, immelman je tourne et ... et m\*\*\* tu as tourné toi aussi ... Tu es derrière moi ... noooooooon En bref : très bon jeu de programamtion qui retranscrit très bien ce à quoi pourrait ressembler une bataille aérienne. On en redemande !

tt-247cefe8f2f4f0a...

21/08/2007

Vol au dessus d'un nid de coucou
WoW est un petit jeu très fun sans prétention. L'avantage de la boîte Deluxe est de fournir tout ce qu'il faut pour jouer à 4. Pour jouer à plus il suffira d'investir dans un ou deux avions supplémentaires. Les miniatures sont très bien faite. Cependant on regrettera qu'il soit si difficile de les sortir du thermoforage. Les parties sont rapides, les règles de base très simple mais se complexifie largement avec toutes les règles supplémentaires proposées. Wow gagne beaucoup à être joué en scénario! Si vous ne devez acheter qu'un seul jeu de cette gamme autant prendre cette boîte là (-:

allard92

30/07/2007