Tous les avis pour : Wiraqocha (2011)
agréablement surpris
agréablement surpris, Une bonne découverte a ludinord !![b]

tt-c6f1039255e7427...

17/03/2011

excellente surprise
jeu découvert sur le salon ludinord.Une demi partie effectuée avec mes potes de tournai et très agréablement surpris.Bon jeu de combat futuriste "cyberpunk" avec du lancé de dés mais quand-méme controlable.Donc un peu de hasard mais assez métrisable.Moi j'aime et je ne serai pas le seul je pense.Il sera sans aucun doute dans ma ludo ou celle de la ludothèque de kain ou les 2 méme.Note de 4 car pas encore testé complétement mais qui peut étre revue.

tt-a0de465f2738afe...

17/03/2011

Un excellent jeu aux stratégies multiples
Découvert à Ludinord 2011, ce jeu va rejoindre mes étagères ! En écoutant les explications de l'éditeur, on s'est demandés si on allait pouvoir tout retenir. Et après un seul tour de jeu, les quatre joueurs avaient assimilé les mécanismes et établissaient des stratégies tordues impliquant des fourberies à la chaîne! Le fait qu'on puisse gagner de trois façons différentes, et le plateau agencé aléatoirement à chaque partie, me laissent pressentir une grande rejouabilité, et surtout, une partie complètement différente à chaque fois! En plus, c'est beau, c'est pas cher. Comment hésiter?

tt-0c7671007e514ba...

14/03/2011

Vraiment original !
Une très bonne surprise que ce jeu. A l'explication, on est un peu désorienté mais ... à jouer ça va tout seul. Les mécanismes sont bien pensés et laissent une grosse marge de liberté aux joueurs. Promis à un grand avenir, sans aucun doute.

tt-9d82ad55a6752eb...

13/03/2011

tres belle surprise !!!
mon coup de cœur du salon ludinord 2011. je ne suis que le deuxième avis, mais je suis certain que ce jeu aura une belle destinée pour tous les joueurs que nous sommes !!!! un subtile mélange de placement, de petite crasse et de ressources. Pas mal de possibilité de jeu avec un bon renouvellement sur les parties grâce au plateau que l'on recrée à chaque fois un jeu a tester de toute urgence Topkewl qui l a déjà pré commandé

topkewl

13/03/2011

coup de foudre !
j'ai découvert ce jeu il y a deux jours au "festival des jeux à cannes" et ca été tout de suite un coup de foudre ,non démenti pendant la partie. jeux en pré-version, car pas encore édité avec l'auteur et l'éditeur pour expliqué les règles; quoi rêver de plus ! une seul partie à trois, mais j'ai vraiment accroché et je vois son potentiel, que je pense très bon.(à confirmer) les + - une très belle esthétique, matériel très agréable. - plusieurs façon de gagner. - nombreuse choix de mécaniques utilisable mais pas obligatoirement. - le hasard des dés contré par la possibilité de changé leurs valeur (+ ou - 1) en payant ou par acquisition certain terrain vous donne des possibilités d'agir sur eux . le fait qu'il y ai plusieurs choix possible avec le même tirage (prendre un terrain libre ou attaque un terrain occupé ,acheter une connaissance scientifique ou arme puissante, protège une Possession...) - contrainte du terrain bien rendu (montagne accessible qu'avec un dirigeable !) - jouable à deux - grande inter action entre les joueurs,jusqu'à la fin rien n'ai acquis on peu volé des minéraux ou un terrain (on peu aussi se protéger !). - plateau de jeux formé par des hexagones reconfigurés à chaque partie. - prix raisonnable au vu du matériels et qualité du jeux (36€) les - ... - pas encore disponible et seulement par internet chez l'éditeur (ce qui peut explique le prix!) Bref j'adore et il me tarde de pouvoir refaire d'autre partie.(un futur must !) [b]

foudejeux

01/03/2011