Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Le pack Straly pour Zoondo.
"Vaincre et survivre, telle est la loi des Zoons !
A la tête d’une des tribus d’animaux mutants du monde de Zoondo, affrontez vos adversaires et capturez leur emblème de la manière la moins pacifique qui soit !"
La série Zoon est initialement paru en France en 1998 chez Lézéditions du Yéti. Zoondo est jeu de cartes d'affontement qui peut se pratiquer à partir de deux joueurs.
Zoon n'est pas un jeu de cartes à collectionner à proprement parler puisqu'une seule boîte permet de jouer à 4 (avec 4 tribus). Le nouvel éditeur à déjà prévu de sortir 4 nouvelles tribus qui viendront se rajouter aux 8 déjà disponibles (Ziatik et Straly).
Retrouvez un descriptif très complet des mécanismes du jeu sur la fiche de la première édition, en cliquant ici.
La boite Straly contient 4 tribus : (descriptif éditeur)
Les Leoparians : Entre fêtes mondaines et guerres impitoyables, ce peuple se démarque par ses tortueuses intrigues internes et son obéissance aveugle à la terrible Miss Kaiser et sa redoutable technotélé...
Les Jailrabbits : Violents, bêtes et méchants, ces lapins mutants partagent leur existence entre les règlements de comptes sanglants et le cassage de cailloux... que des activités saines et constructives, en sommes !
Les Kasorenes : C’est sans doute la tribu la plus discrète et pacifique du continent. Ce qui est plutôt un problème, dans la mesure où la bonté n’est en général pas un gage de survie dans Zoondo... Heureusement, leurs guerriers savent bien se défendre grâce à de sombres techniques ancestrales.
Tugeshes : Cette tribu originaire d’Europa est mue par une foi profonde bien qu’un peu hermétique... Adoratrice du Grand T, elle tache de montrer la lumière aux autres peuples, mais avec un succès très mitigé... Cependant l’opiniatreté de ses adeptes n’a pas de limite et ils sont prêts à tous les sacrifices pour répandre leur religion.