Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Le Japon a besoin de nouveaux Daimyos fiables en ces temps troublés.
Le joueur qui incarne le Daymio peut choisir des rôles, bénéfiques ou maléfiques, pour les autres joueurs. Une différence importe avec les autres jeux de conquêtes est que le Daymio ne conquiert rien lui-même mais qu'il impose aux autres joueurs de le faire à sa place.
En étant le Daymio, vous recevrez des honneurs et autres avantages en conquérant des territoires. En étant un Samurai et en gagnant des batailles pour le Daymio, vous recevrez des « honneurs de Samurai » que vous pourrez transférer à votre propre Daymio en effectuant une cérémonie du thé.
Celui qui acquiert 50 points d'honneurs avec son Daymio sera nommé Shogun de l'empereur et gagnera le jeu. Au cas où aucun joueur ne remporte 50 points d'honneur, le jeu s'arrête quand le compteur de Shogun quitte le 12ème mois. Dans ce cas, le joueur dont le compteur de Daymio est le plus avancé remporte la partie.
Matériel du jeu
- 1 règle du jeu
- 1 sac en tissu (les Katana et renforts sont piochés dans ce sac. Les marqueurs utilisés sont remis dans le sac immédiatement)
- un résumé du combat
- 5 paravents (1 par couleur) pour cacher les Katana, marqueurs d'effet et disque de tactique
- 1 plateau avec pistes de score. Toutes les actions des joueurs qui ont des effets (gain ou perte de troupes, d'honneurs et de provinces) sont notées sur le plateau – un plan stylisé du Japon – avec des marqueurs de la couleur des joueurs.
- 32 tuiles province
- 102 marqueurs Katana
- 5 cartes de personnages
- 35 marqueurs d'effet (6x Chanoyu, 4x Geisha, 4x Shinobi, 15x Ronin, 6x Seppuku)
- 33 disques tactiques (13x disque bataille, 10x disque duel, 6x disque embuscade, 2x disque traitre, 2x disque Kotau)
- Marqueurs de bonus de 3 et de 6 (un par joueur)
- 5 marqueurs de campagne
- 30 marqueurs de troupes
- 3 marqueurs de troupes supplémentaires
- 3 marqueurs de grande troupes
- 1 marqueur Shogun (compteur)
- 5 marqueurs Daymio