Plein de petites choses dans cette petite boîte. Trop ?
Tout ne plaira pas forcément, mais il y a de quoi bien contenter le plus grand nombre des joueurs de Colt express.
- Tout d'abord, un septième bandit. Dans un jeu de ce style, ce n'est pas négligeable, tant pour le nombre de joueur que pour la variété.
- Mais plus encore, un huitième joueur ! Le Marshall. Cas un peu particulier. Je reste un peu mitigé. Trop souvent mes partenaires de jeux ont du mal à l'appréhender, tant & si bien qu'on a finit par ne plus le jouer. Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais je trouve qu'il vaut mieux l'intégrer au jeu une fois que tous les joueurs maîtrisent bien le jeu.
- Ensuite, les prisonniers. Voilà de quoi donner un peu plus de contrôle à son personnage. Un peu.
- Enfin, plein de petits détails qui semblent avoir été mis là pour peaufiner un jeu de base auréolé de ses extensions. Des détails qui peuvent parfois être difficiles à assimiler, mais qui, une fois bien digérés s'intègrent bien au jeu. Ce qui peut paraître logique puisque certains sont là pour donner une cohérence entre toutes les extensions.
Bref, une extension non négligeable, mais que j'éviterai de mettre entre les mains de joueurs peu avertis.