search
S'inscrire
Boîte du jeu : Dans les Entrailles de Torgar

Dans les Entrailles de Torgar

Jeu

2006

Le tome 10 de la série "Loup Solitaire". Un livre dont vous êtes le héros.

settings
local_shipping
Nombre de joueurs :null - 1
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :23/12/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:51

    Contenu

    info
    7,4

    Description de la communauté

    Le tome 10 de la série "Loup Solitaire". Un livre dont vous êtes le héros. Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. Votre quête inlassable et périlleuse des légendaires Pierres de Nyxator vous a conduit jusqu'aux entrailles de la sinistre forteresse de Torgar, repaire du Seigneur des Ténèbres. Est -ce bien là, au détour d'un sombre souterrain, que se cachent les trois dernières Pierres de la Sagesse ? Si c'est le cas, prenez garde aux pièges diaboliques que le Seigneur des Ténèbres Gnaag de Mozgôar et son armée de Drakkarims n'auront pas manqué de tendre tout spécialement à votre intention ! Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage. (descriptif éditeur) Dans les Entrailles de Torgar est le dixième volet de la série "Loup Solitaire". Il est signé Joe Dever, et a été réédité en 2005 et 2006.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        03/08/2012

        On dirait Sauron 

        La série continue, du tout bon !
      • 6
        25/04/2009

        Tome 10 ? J'ai toutes les capacités alors ?!? 

        Le seul bémol de Loup Solitaire, je trouve -lire ma critique de la saga avec le [tome 8](//www.trictrac.net/jeu-de-societe/dans-l-enfer-de-la-jungle)- c'est qu'à chaque livre, on apprend un sort, et qu'il y en a 10. Donc au tome 10 ?... Et bah non ! Une fois qu'on est un guerrier Kaï, on a une nouvelloe liste de sorts pour devenir Grand Disciple, et quand enfin, après 20 tomes, vous êtes au bout : PAF ! Vous incarnez alors un disciple de Loup Solitaire, et recommencez donc au début. Bon, c'est aussi ça le piment du jeu : quels choix ferez-vous ? Mais ils auraient pu nous laisser jouer quelques tomes en étant un demi-dieu quand même !
      • 8
        16/03/2009

        Une magie toujours aussi efficace ! 

        Un Loup Solitaire fidèle à lui-même ! Le scénario est toujours aussi intéressant et l’aventure toujours aussi agréable à vivre. Le volume est imposant : pas moins de 350 chapitres répartis sur 297 pages. Il y a la quantité mais aussi la qualité. L’histoire se déroule presque exclusivement en extérieur et comme toujours les paysages traversés sont décrits avec justesse et précision. On se sent bien impliqué dans cette épopée qui devient de plus en plus difficile au fil du temps. Les adversaires deviennent redoutables. Certains combats sont même presque irréalisables… C’est un peu dommage pour la fluidité et la crédibilité de l’histoire. Les différentes disciplines magiques Magnakaï acquises dans les aventures précédentes ne seront pas de reste pour espérer survivre dans cette succession de pièges et de combats. Dans Les Entrailles de Torgar est un Loup Solitaire pur jus qui reste bien dans le ton des précédentes moutures.
      • 8
        18/05/2008

        Mon premier de la série !!! 

        La meilleur série de livre dont on est le héro
      • 8
        19/03/2007

        Deux routes vers un destin tragique 

        j'aime beaucoup ce Loup Solitaire pour la magnifique bataille militaire à laquelle on peut participer. Une illustration représente le terrain avec les forces en présence, c'est très excitant et rappelle la bataille dans le 5ème Voie du Tigre. L'intensité y égale presque celle du Gouffre Maudit. Un passage marquant. Mais il existe une autre route pour se rendre à Torgar. Celle-ci est moins originale mais recèle encore plus de dangers. On a donc plaisir à tenter et réussir les deux chemins. La fin du livre est surprenante, sombre et originale. Bref, réussie. Je ne mets pas la note maximale à ce tome car le dernier tiers manque quand même singulièrement de piquant (hormis la scène finale).
      • 8
        12/01/2007

        Je vois, je vois... du sang, de la rate et oh!!! Un bout de ferraille!!! 

        Un de mes tomes favoris de la série Loup Solitaire... Des armées entières à combattre, de l'infiltration d'une forteresse ennemie, du pays à visiter... Un grand souffle épique dans cette aventure!!
      • 6
        24/12/2006

        Dans les entrailles de Torgar... ya un garrot, vous voyez ? 

        Les loups solitaires sont tous de même niveau: à lire une fois ! Bis repetita.

      publications

      autres sujets