Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
"Days of steam" est un jeu de train où il faut construire un réseau ferré, transporter des marchandises, et devenir le "baron" du rail.
La partie commence avec une seule ville en jeu. Les joueurs placent des tuiles de leurs mains pour construire le réseau, de nouvelles villes sont créées. Avec ces nouvelles villes, arrivent de nouvelles marchandises qui doivent être transportées et livrées. Chaque tuile placée génère également une certaine quantité de charbon/vapeur utilisée pour déplacer son train sur le réseau. Les joueurs vont donc déplacer leur train de villes en villes pour livrer des marchandises et marquer des points. Des bonus sont accordés à ceux qui livrent différents types de marchandises (il en existe 4) et également pour la construction des rails qui relient deux villes. Ce n'est pas si facile car les collines nécessitent plus de vapeur pour être franchies et un excès de vitesse dans une courbe peut faire dérailler votre train !
Une répartition des villes et marchandises ainsi qu'un réseau différent se crée à chaque partie, obligeant les joueurs à toujours construire de nouvelles liaisons efficaces et à gérer au mieux leur vapeur pour l'emporter.