Tous les avis pour : Jungle Speed (undefined)
On se ferait pas plutôt un Bazar Bizarre ?
Super sympa, au début, puis une fois de temps en temps, puis une seule fois avec celui qui n'y a jamais joué

tt-f6eb3bbd9439f61...

19/01/2017

6,8
Attention jeu de bourrins
Attention aux bourrins et aux ongles longs, cacher les objets qui cassent chez vous car le totem peut vite voler. Le principe est addictif mais ça va vite quelquefois, trop vite au risque de se faire mal en attrapant le totem mais c'est fun surtout pour le jeune public. On passe un bon moment quand même et on se plait à faire 2 ou 3 parties à suivre, et son format fait qu'on l'emmène partout en vacances, soirées etc ...

tt-f0f48bc398055bf...

01/01/2017

ne cassez pas tout!
Le principe, chacun retourne une carte à son tour. si 2 personnes ont la même (et exactement la même ehhhhhh...sinon faute de jeu!) elles se ruent sur le totem! Vraiment sympa ce jeu, pour passer de bonnes soirées à rigoler, il n'a pas trop vieilli ça va (par contre les cartes vieillissent à force!). Par contre, ne jouez pas avec des bourrins...vraiment pas! (chez nous on a perdu une tv, une vitre, des verres...et même certains doigts retournés!) donc, jeu d'ambiance, de réflexes, de vision aussi (certaines cartes se ressemblent tellement, surtout si vous avez les extensions!

Albes

18/12/2016

un jeu à tout casser!

Albes

18/12/2016

Je l'ai. Je l'ai. Je l'...
Les + pour ce classique : - un jeu de rapidité et d'observation, - des règles simples (enfantines presque), - de la nervosité et du fun à gogo, - les parties s'enchaînent sans s'en rendre compte. Les - je cherche encore Quelques brèves de survie toutefois : couper les griffes de tout le monde, prévoir beaucoup d'espace (à moins d'avoir quelques babioles à briser), prévoir l'usage de la vidéo pour revoir les meilleurs saisies au ralenti. C'est la jungle ne l'oublions pas !

Daghe

15/12/2016

La jungle, ses animaux sauvages tout pleins de poils et surtout avec des griffes...
Pour jouer à Jungle Speed, quelques règles élémentaires et de bon sens s'imposent. Règle n°1 (règle primordiale de survie concernant l'intégrité corporelle) : Ne jamais jouer avec des personnes de sexe féminin, et s'assurer que tous les membres de l'assistance ont leurs ongles correctement et fraîchement coupés. Règle n°2 (règle secondaire de survie concernant l'intégrité auditive) : Avant de commencer, veiller à bien tester les capacités vocales des participants, notamment dans les aigus. Ce test doit notamment déterminer de la nécessité de faire usage de boules Quies. Règle n°3 (règle optionnelle mais néanmoins utile de déconne) : Préférer engager la partie après un repas arrosé, et non avant. Règle n°4 (variante) : Pour tester vos capacités à résister aux crises d'épilepsie, il est possible de se munir d'un éclairage unique de type multicolore et stroboscopique. Effet garanti !

LittleXmas

15/12/2016

Du fun pour ado
Ce jeu est très fun pour se faire des parties entre ados. Après il devient dangereux pour les joueurs avec des personnes aux ongles longs et pour le mobilier lorsque le totem valse (très souvent). Donc jeu très fun mais on en sort pas grandi pour autant.

stueur

11/12/2016

The godfather of the jeux de rapidité
Jungle speed est le jeu de rapidité que tout le monde joue depuis dès années. Que l'on s'intéresse au jeu de société ou non, tout le monde y a déjà joué (ou au moins vu jouer d'autres personnes). Ça fait tellement longtemps maintenant qu'on y joue qu'il commence à avoir fait son temps, on s'amuse toujours en faisant une partie, mais on ne les enchaîne plus comme avant. C'est peut-être parce que je suis plus étudiant maintenant, ou bien qu'au bout de 10 ans à jouer à ce jeu on fini forcément par se lasser un peu. Ah oui, un dernier point, pas mal d'objets autour d'une partie de Jungle Speed peuvent se retrouver victimes collatérales, mais là je vous parle d'un temps que ceux qui n'ont connu que le récent totem en plastique ne peuvent pas connaître.

fafa1er

25/09/2016

Ni bon, ni mauvais
C'était notre jeu de camping par excellence jadis quand j'étais jeune. On le sortais lors des soirées et on y jouais en peu alcoolisé. Qui n'a jamais rêver de le découper à la scie, ce maudit totem ? Qui vole, qui virevolte et qui fini parfois dans la figure d'un de ses collègues... Quand ce n'est pas ces doigts qui sont broyés allégrement par un joueur nerveux. C'est aussi violent que le jeu du couteau entre les doigts. Aujourd'hui, il a rejoins définitivement le placard et c'est tant mieux, peut être pour ma future progéniture et encore... Je lui met juste la moyenne en souvenir des parties effrénés effectuées

tt-11fe944d00981c4...

24/07/2016

petit jeu de carte facile à transporter en voyage
Jungle speed, le jeu idéal à apporter en voyage pour jouer en famille ou simplement pour jouer dans un bar. fait travailler la rapidité des réflexes et l'observation. permet de bouger, de se défouler et de rire un bon coup, mais gare au totem qui peut causer des blessures.

tt-edee30e860f718f...

21/07/2016

Problème notice
Bonsoir, je viens d'acheter ce jeu et je n'ai pas la règle du jeu dans la boite. Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre le fonctionnement des cartes un peu différentes? Merci d avance

tt-e80569638e3f219...

03/07/2016

5,6
Vif…voir piquant !
Un jeu de reflexe qui donne soif mais mieux vaut éloigner les verres ! Sympa et fréquentable …mais pas trop souvent !

tt-a42f06a72859d31...

18/06/2016

4,6
Très fun !
Jungle Speed est un petit jeu simple, facile a prendre en voyage et a sortir. C'est un jeu facile d'accès, dont la mise en place est très rapide mais avec de grands moments de rigolades ! Mauvais joueurs s'abstenir pour ne pas plomber l'ambiance. Jouer beaucoup de fois en variante 3 joueurs je le ressors des que je peu. YATTAAAAAAA c'est moi le chef de la tribu !!... ou pas...

tt-4bb2a6d74047508...

05/05/2016

Rigolo mais bof
Pas complètement fan du côté "foire d'empoigne" et trop répétitif à mon goût... Dans le même genre, je préfère nettement Crazy Time, beaucoup moins bourrin et plus subtil...

Luin Gor

18/03/2016

5,6
Pas mon style de jeu....
Trop de bourrinage pour moi... mais ça plait à mes enfants donc il fait son taf. Par contre certaines cartes spéciales sont un peu inutiles je trouve. Bref je n'ai pas grand chose à dire de constructif car ce n'est pas ma came.

Joyland

18/03/2016

attention vos verres !!
Convient au plus grand nombre, on passe un moment sympa mais jamais plus d'une partie. Le totem vole à travers la pièce, c'est répetitif. Pour ma part je le trouve vite chiant. Dans cette catégorie je préfère dobble.

mickarmeliet

08/02/2016

2,9
Fun!
La version de base offre quand même du défi, surtout pour les moins observateurs ;).. l'ajout de l'extension rend la partie encore plus enlevante par contre. Avec de jeunes enfants, la version de base suffit mais dès qu'on agrandit l'auditoire, l'extension ajoute encore plus de plaisir à la partie. Un bon petit jeu simple, pratiquement aucune règle et accessible à tous (même les daltoniens!).

tt-0cfbb28b046a58e...

27/01/2016

Plus on est plus on rit
je possède le jeu et l'extension! Simple à comprendre, convivial. Seul bémôl: Je ne comprends toujours pas pourquoi un totem en bois dans la plupart des versions....ma table en bois s'en souvient encore!

tt-8e168264a1378bf...

14/01/2016

Attention a ma manicure !
ce jeu me rend dingue. J'ai tellement peur de pas voir le duel que je devient folle dans ma tete. C'est ce que j'adore en fait, ca va vite, ca va bien... Il faut juste faire attention de ne pas de faire broyer les mains par des aussi dingue que sois ! c'est le jeu, ou plus on y joue, plus on est fort ! c'est sympa !

tt-4849d45d6b28207...

27/11/2015

Un bon jeu de rapidité !
Un bon jeu de rapidité qui donne chaud !!! Très très bon !!!

tt-d6ff5181d4adb72...

13/11/2015