Tous les avis pour : Jungle Speed (undefined)
Attention les doigts !
Un bon jeu de rapidité et de réflexe. Après il y aura toujours quelqu'un de plus rapide que vous, ça dépend des reflexes de chacun. On ne peut pas vraiment compenser par la ruse ou par l'intelligence, on peut avoir l'impression que "tout est joué d'avance" contre certains ! Mais ça passe le temps et c'est assez amusant (jusqu'à ce que quelqu'un se casse un doigt !)

tt-0692d7d42a5cbd4...

01/12/2013

5,1
LOVE (mais pas très peace)
J'adore et j'adule ce design sooo peace and love, surtout pour un jeu qui est tout sauf peace! La cultissime boîte-mini-van trône en bonne place dans mon salon :) Quant au jeu lui-même, il faut saluer l'effort de design sur les cartes, qui sont toutes aussi terriblement psychédéliques les unes que les autres! Presque encore plus dur que le jeu de base, à moins qu'il ne faille être stone pour y jouer...?

lilikiwi

10/11/2013

Jamais sans mon Jungle Speed!
Désormais, grâce aux versions voyage de Jungle Speed, j'ai nommé Silver et Dark qui s'emmènent partout sur leur petit mousqueton, c'est "plus jamais sans mon Jungle Speed"! Outre l'aspect pratique - cartes étanches, mini format - de ces versions de voyage, il faut saluer l'effort qui a été fait pour renouveler le design et apporter quelques variantes aux règles. Notamment si l'on joue avec Silver ET Dark en même temps, cela devient une version à DEUX totems\*! Bref, je suis fan :) \*Serait-ce le précurseur de Jungle Speed Safari?

lilikiwi

10/11/2013

Le totem est pour mwaahhhh !
Je préfère cette version Lapins Crétins à la version originale. Pour sa règle crétine d'une part (remettre la figurine du lapin sur le totem quand elle n'y est plus) qui rend les parties encore plus folles mais aussi pour ses illustrations qui "parlent" plus à mon cerveau.

KevinL

07/11/2013

Une version bien décevante....
Amateurs de jungle speed, passez votre chemin devant la version dark/silver (rayez la mention inutile)... Outre le matériel d'une qualité extremement médiocre et absolument pas resistant ( cartes qui se rayent en un rien de temps, pas de vis qui casse lors de la première partie, mousqueton qui donne des signes de fatigue avant d'avoir dit ouf.... ) ce jungle speed ne mérite pas le détour. Le peu de cartes fourni dans une version ne permet pas de jouer seulement avec la silver/dark (rayez la mention inutile) mais on doit impérativement avoir les deux jeux et là encore... J'ai comme l'impression que les parties durent peu de temps. La nouvelle règle avec la couleur de fond n'a vraiment rien d'exaltant ou de stimulant, passé deux parties de découvertes on se dit que c'est pas bien compliqué de chopper la bonne couleur de totem en revanche, récuperer le micro totem en plastoc moche s'avère bien plus compliqué... En bref, si sur le papier cette nouvelle version pouvait être séduisante, dans la réalité elle a rejoint le fond du placard et le bon vieux jungle speed avec son gros tas de carte, son totem en bois et son sac bien résistant ont repris du service ! Quand on pense que cette version a été vanté adaptée aux enfants et cours de récré, navrant !

Blackssad

25/09/2013

0,8
On s'amuse
On ne présente plus Jungle Speed, c'est drôle et tout le monde s'amuse.

LaTomate

02/08/2013

5,9
Un jungle speed de plus
Je pense que le titre résume bien, un brin sarcastique, je dois bien l'avouer. Mais, toi lecteur, tu dois te dire : "mais grand dieu, pourquoi tu achète ce jeu si tu n'aime pas ??" Question bien logique ! Et bien sache que tu es en droit d'avoir une réponse. Certaine personne dans mon entourage raffole de ce genre de jeu ou le brisage de main est cool. Moi personnellement, je suis un peu trop mou du bulbe pour ce genre de jeu, même si je trouve l'idée de base top. Je trouve également que la qualité des cartes laisse un peu à désiré, pas glop. Sûrement que la cible de cet achat, 2 de mes neveux -les plus bourrins-, vont vite défoncer ces cartes. Affaires à suivre donc. Edit : finalement je vais me prendre le jungle speed safari, comme quoi !

tt-f0106de8edc75f6...

29/05/2013

4,7
Attention aux doigts
Un must des jeux d'ambiance, même s'il commence maintenant à être noyé dans la masse des jeux du même style, il n'en reste pas moins un indispensable jeu qu'on prend en we et qu'on sort en début de soirée avant le gros lourd

04/04/2013

attention aux griffes, aux bagues etc... et aux fous rires
un jeu d'ambiance qui peut faire mal.... personnellement ça nous fait mal aux zygomatiques ! parties qui s'enchainent, jusqu'au bout de la nuit, et fous rires généralisés. Prévoir l'arnica au cas ou quand même !

Madame Patricia

02/04/2013

Le jeu de réflexe
Il faut avoir de bons réflexes, ce qui n'est pas mon cas. Je n'y ai pas joué depuis plus de 10 ans et ça ne me manque pas. Je comprends que ça puisse plaire, mais ce n'est pas mon truc.

NeoFitz

28/03/2013

A plus doigts !
Si vous êtes mou du genou et que votre principal défaut est d'avoir autant de réflexes qu'un œuf, passez votre chemin et vite sinon vous allez vous faire laminer menu menu. En revanche si votre surnom est lucky luke, allez y dans la joie et la bonne humeur

tt-f9452aa81470d4e...

11/03/2013

Un classique vieillissant
Les + : - Très facile d'accès - Ambiance électrique assurée (griffant avec des filles) - Beau packaging - L'extension donne un coup de fouet à ce jeu vieillissant Les - : - Très vite répétitif (dans le mm genre on lui préfèrera Dobble bien moins redondant, plus facile à transporter également).

tt-8c072b54a1d43da...

10/03/2013

Classique
C'est un jeu sympathique qui peut séduire ou non. Le hasard est peu présent, ainsi il y a les bons joueurs, les rapides et nerveux et les mauvais, les lents, comme moi ^.^ Ce jeu à énormément de succès donc je ne pense pas trop l'entacher d'une note moyenne.

Martianlegacy

10/03/2013

Aie ma main !
Un moment de douleur avec des fous de couleurs et de formes... de l'ennui sans fin dans un café jeu lyonnais où les bénévoles n'avaient que Jungle Speed à la main... Un gros gros bof, autant pour l'ambiance que pour l'intérêt d'un jeu qui se borne à la rapidité de reconnaissance d'une forme et à la rapidité de la réaction... palpitant... au moins Snorta a l'intérêt de l'interprétation du cri de l'animal... et puis... ça fait moins mal à la main, car bonjour les ongles de ces demoiselles (qui adorent ce jeu la plupart du temps).

Frederik

02/03/2013

elle était où la différence c'est des lapins non ?
une déclinaison sympas du grand classique. Un conseil, mettez autre chose que la figurine de lapin sur le totem si vous voulez la faire durer.

tt-6873bbfd4cf4318...

27/02/2013

trop rapide pour moi
je suis une brèle à ce jeu, mais bon j'aime bien regarder les cartes s'entasser devant moi pendant que tout le monde est au taquet et s'extasie devant mon flegme. Mais bon il font pas les malins quand il y a des petits cubes en bois et qu'il y a le temps pour réfléchir avec sa tête.

tt-6873bbfd4cf4318...

27/02/2013

Y'a pas de bien à se faire du mal ?
Un jeu de rapidité sympa et malin au design original. Les ados en raffolent, les adultes un peu moins... faut dire que ça peut être un poil violent lorsque 5 personnes tentent de s'emparer du totem en bois. Idéal pour finir sa soirée aux urgences... ;-) Un classique des jeux d'ambiance.

Guillaume

03/02/2013

BWAHHHH!
Jungle speed c'est bon mais quand les lapins crétins y jouent c'est délirant. Un bon jeu , bien présenté, les enfants sont fans. Les cartes spéciales vraiment sympa. Une réussite. A avoir dans sa ludothèque

tt-5ca7ff50140da0f...

03/02/2013

testé mais bof
bonjour à toutes et à tous j'ai offert cette version à une de mes nieces On a joué et puis bof on a pas adhere aux figures on est revenu a la version de base avec les extensions et le fu est revenu ( ouf !! ) donc jungle speed YES mais pas avec cette version (pour nous !! ) Kerbi

tt-ed03e3b2a11dc35...

21/01/2013

j'ai cassé ma télé
mon très cher jeu, à ne pas mettre prêt des coupes de champagne (si on veut en boire)

tt-8e78f37ac9b1f94...

05/01/2013