Tous les avis pour : Jungle Speed (undefined)
j'ai cassé ma télé
mon très cher jeu, à ne pas mettre prêt des coupes de champagne (si on veut en boire)

tt-8e78f37ac9b1f94...

05/01/2013

attention aux doigts
rapideeeeee mais attention aux doigtsss

seb88100

31/12/2012

Oui, mais non.
Ce jeu ne doit pas être mauvais mais il n'est pas fait pour moi. Je ne vois pas trop l'intérêt de se battre à saisir un totem dès lors qu'on obtient une certaine combinaison de cartes. Au contraire, je préfère un minimum de cogitation, de négociation (dans le calme), et de planification. C'est un jeu que je mettrais dans la catégorie des "UNO", auquel je n'adhère pas non plus, car la chance y a une place prépondérante. Je comprends néanmoins qu'il puisse plaire pour l'ambiance qu'il engendre autour de la table. Ma note ne reflète donc que mon avis et non la réelle valeur du jeu qui semble rencontrer son public.

Colargol67

28/12/2012

Classique !
Un jeu pour jeunes joueurs...fun mais au bout d'un moment quand on est trop rapide et qu'on connait un peu le jeu ben ça finit par lasser...

Eyridïl

24/12/2012

aaah enfin un peu de niveau !
Plus dur, donc plus fun pour ceux qui sont trop rapide ! ^^

Eyridïl

24/12/2012

Welcome to the jungle(...)
C'est simple, c'est efficace, ça porte bien son nom... Je n'aime pas ce genre de jeu bourrin où il n'y a aucune réflexion et originalité, je préfère largement "Bazar bizarre" qui, lui, est intelligent! Ceci dit les enfants adorent!

Bodycker

22/12/2012

J'aime bien mais je n'ai vraiment pas le reflexe de le sortir pour proposer une partie
C'est du Jungle speed classic sur lequel on ajoute un lapin crétin, ce qui rend les parties encore plus marrantes mais les risques de casses dans la maison également plus important.

tt-fe8d8229927ef5f...

19/12/2012

Génial en groupe
Jeu très sympa avec des amis. Règles simples mais efficace

tt-09edbf5880a352e...

10/12/2012

Le jeu d'ambiance/action par excellence !
Amis + observation + vivacité + tension = hilarité

MonsieurBritsh

01/12/2012

Jungle Sbing
On ne présente plus ce jeu, que je trouve vraiment sympa lors d'une soirée où l'on est nombreux et dans une ambiance fun. Attention les doigts et/ou les têtes, le jeu ne vole pas haut (pas péjoratif) mais le totem, lui peut.

morris_toc

30/11/2012

Mon calvaire à moi
Jungle Speed est un peu mon calvaire à moi. Je suis nul à ce jeu et ça vient peut-être un peu de là aussi. Aucun réflexe et de nombreuses parties à subir. Il y a aussi que je trouve ce jeu barbant. Pour que je fasse une partie de ce jeu il faut me supplier "allez, juste une, s'te plait !!" Pour que j'enchaîne sur la revanche il faut me supplier "allez, la revanche quoi !!!" Par contre je n'ai jamais enchaîné trois parties de suite de Jungle Speed. Ça suffit les conneries.

tt-15eeb1e1500e9d0...

22/11/2012

Le Jungle Speed
Je ne peux mettre qu'un 5 à ce jeu. Par le plus grand des hasards, j'ai rencontré un adolescent durant mes vacances familiales entre 1995 et 1997 (moi mm adolescent à cette période). La mémoire me fait défaut. Il m'a expliqué qu'il avait créé avec un copain un jeu sympa de rapidité qui s'appelait "Jungle Speed". Nous avons commencé à jouer et tout de suite on est devenu accro. On a passé les 2 semaines de vacances à jouer au Jungle Speed. Après avoir fortement insister, j'ai réussi à acheter 1 prototype. Prototype qui m'a été volé par la suite. Sinon, Le Jungle Speed est un jeu de rapidité et d'observation. Il peut se jouer en famille ou avec des amis. Un MUST !!!

Chtassi

20/11/2012

Un incontournable!
Qui n'a jamais entendu parler de jungle speed, le fameux jeu de rapidité pour toute la famille. **Les plus:** - règle ultra simple - partie rapide - rires garanties (même si le jeu est dangereux pour l'intégrité de sa main) - extension qui apporte pas mal de difficulté - plait à toutes tranches d'âges (préférence pour les ados) **Les moins:** - on peut se faire mal - trouver un terrain de jeu égalitaire à 5 joueurs et plus n'est pas évident Très bon jeu d'ambiance pour commencer une soirée, entre deux gros jeux ou pour jouer en famille.

dadoudadou42

19/11/2012

ahhhhhhhh...
Voila un jeu qui met bien sur les nerfs.un véritable défouloir !! Attraper un totem lorsque que 2 cartes sont identiques. simple. efficace.

dalain

16/11/2012

sympathique, mais vite répétitif
Un party game sympathique, mais vite répétitif.

tt-dd443562200cbce...

16/11/2012

Même avec des lunettes ça ne marche pas
autant j'avais accroché la première version, autant là les différences sont trop ambiguë. Pas accroché.

tt-f381356ab3e4a30...

14/11/2012

Pas la meilleure version
Préférer l'original, totem plus robuste et extensions possibles

Julped

11/11/2012

Speedez vous pour y jouer si ce n'est pas fait!
Un classique du jeu d'ambiance... Un Totem qui vole...des mains qui subissent...des filles qui crient...des rires... Il faut l'avouer on s'est tous marrés sur ce jeu, qui même si je n'y jouerai pas tous les jours, je me laisserai tenter avec plaisir si on me le repropose lors d'une soirée. Ma chérie aurait mis 5.

tt-b989d381def11ab...

07/11/2012

Trop demandé par les enfants
Je n'en peux plus et je commence à détester. Mon avis est absolument personnel et le jeu est bon, c'est seulement que j'en ai marre.

tt-608b473a90e751e...

06/11/2012

Une adaptation réussi
Une adaptation réussi pour un jeu qu'il n'y a plus besoin de décrire. J'ai réussi à péter un lustre avec ce jeu... donc attention !

climb

06/11/2012