Tous les avis pour : Jungle Speed - L'extension (2002)
Heu...voulez pas acheter autre chose?
Même si les cartes de l'extension ajoutent à la difficulté du jeu, je doute de l'intérêt d'acheter une extension à ce jeu. Enfin, c'est vous qui voyez mais à votre place j'essaierais d'ouvrir mon horizon ludique en découvrant autre chose... ^^

yahndrev

20/02/2010

Quand tu vois Jungle et son extension, tu chopes le totem et tu achètes !
Même si les filles me griffent, Même si les garçons m'envoient le totem dans la figure, Même si je suis rapide comme une limace au sprint, Même si je suis le dernier à choper, Je suis toujours partant pour une partie de Jungle Speed ! Pas la peine de disserter sur 30 lignes : c'est un truc basique. Tu vois, tu chope vite. Tu te marre. Point à la ligne. Donc tu vas chez ton vendeur préféré et tu achête un Jungle Speed. Tu sera pas déçu. Promis :D PS : je ne note plus seulement les jeux que j'aime bien, mais aussi ceux que je n'aime pas :)

Groddur

24/12/2009

Rapide mais pas trop...
Avec ce jeu : fous rires, bonne ambiance, adhésion totale de toute la famille même s'il en sont pas joueurs... Mais, je m'en suis vite lassé... Un jeu trop axé sur la rapidité...ce qui fait qu'en famille, je dois souvent faire semblant de ne pas voir telle ou telle carte pour que ça garde un réel intérêt pour eux... Sympa, rapide, rigolo, à faire uniquement en famille ou entre amis quand les gens ne sont pas d'humeur à un jeu plus sérieux ou plus stratégique !

tt-2079684310b34aa...

04/12/2009

Je deviens fou
L'auteur de cette extension a décidé de rendre les joueurs fous ou névrosés, pleins de TOC! Chaque symbole posséde désormais au moins trois faux jumeaux terribles pour les reflexes... A réserver aux acharnés du Jungle Speed, mais pour eux, c'est un bonheur absolu!

tt-35a84812f49d3af...

05/10/2009

Le summum de l'explosion neurale.
Voilà l'extension indispensable à un excellent jeu! Vous aimez Jungle Speed, vous êtes devenu une bête de guerre à la prise du totem? Jetez-vous sur cette extension qui corsera sérieusement la donne. De subtiles différences entre symboles vous obligeront à jouer de nombreuses parties avant de redevenir la bête de guerre que vous étiez. Terrible!

tt-54d22ca02875ae6...

11/08/2009

pour encore plus d'ambiance !!!
excellente cette extension une fois qu'on maîtrise bien le jeu de base (ou même si on ne le maîtrise pas !) ça renouvelle bien les difficultés (bon, faut pas être mou du bocal, sinon on fait la risée de l'assemblée !)

pirlouit

07/05/2009

trop c'est trop
un peu compliqué avec cette extension car la rapidité se perd peu a peu dans ces figures de plus en plus compliquées

papoudark88

29/03/2009

Ah non, le trait il passe dessus dessous...
A jouer en appliquant les règles pour ne pas garder toutes les familles avec moins de 6 joueurs sous peine de lasser à cause d'une trop grande difficulté. Sinon le plaisir de jeu est vraiment renouvelé.

tt-90256a946a6d6a5...

09/03/2009

Un peu plus dur que sans l'extension mais pas une révolution
C'est bien rigolo parce que ca ajoute un peu de difficulté mais on ne peut pas dire que cela modifie grand chose....le principe reste strictement identique.

Grenouille25

23/02/2009

C'est dans les vieux pots...
Personnellement, je ne vois pas bien la différence entre avant et après cette extension. Certes, elle amène de nouvelles cartes et donc de nouveaux pièges mais ça ne transformera pas vos parties. Mais ça reste très drôle !!

maester

23/02/2009

Rien de bien nouveau
Idéal pour les adorateurs du jeu qui connaissent par cœur les formes. Cela devient par contre trop compliqué avec de nouveaux joueurs.

agony

14/02/2009

Indispensable
Au même titre que les loup-garous de thiercelieux, Jungle Speed est un must où les éclats de rires fusent dès les premières cartes retournées. Un jeu qu'on explique en 2 minutes et qu'on ne lâche plus pendant des heures.

Manu0801

27/01/2009

On approche enfin de la quadrature du cercle dans le déchiffrage des symboles : vicieux à souhait
**Le Jeu** Catégorie Jeu de rapidité Le Déroulement Une recharge pour le désormais célèbre et grand public "Jungle Speed" Les Ressemblances Please... **Le Ressenti** Le Plus mieux - Les nouvelles cartes dont les symboles sont très proches des anciens et encore plus facile à confondre. - Un bon moyen de renouveler le jeu. Le Moins mieux - Par principe, on va dire le prix, mais c'est histoire de parler. Charles-Antoine Rhalalah, il s'est bien fait avoir, Charles-Antoine, par tous ces trucs de ninja avec des cartes encore plus ressemblantes qu'avant. Du coup, vu qu'il avait fait son craquito en début de partie, genre moi je connais, je vais tous vous mettre un mawashi, ça l'a un peu déboussolé. Mais il a bien rigolé et c'est ça qui compte. Qui est Charles-Antoine ? C'est l'éternel joueur débutant. C'est l'ami(e) qui ne connaît pas grand chose aux jeux (à part le Trivial et Taboo). C'est celui ou celle qu'il faut parfois convaincre d'au moins essayer ce jeu à l'air un peu austère. C'est celui ou celle qui s'emballe un peu lorsque le jeu démarre et qui râle le reste de la partie parce que c'est déjà plié pour lui/elle. C'est celui qui a envie de s'amuser, d'autant qu'on l'a poussé à jouer, et qu'il ne faut pas perdre en route.

Aerth

09/01/2009

Reservé aux connaisseurs
Plus de tension, plus de rapidité d'esprit à avoir car les cartes sont particulièrement vicieuses. Je le déconseille pour les parties débutants.

tt-b004d11e1e88488...

03/01/2009

quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement autant la version normale est extraordinaire, autant je déteste l'extension. Trop vicieuse, trop de règles annexes, on perd le côté tribal du premier et la vitesse est considérablement ralentie. Moins drôle du coup. J'aurais plus apprécié d'autres formes voire d'autres couleurs que ces cartes tordues. Ce qui est marrant, c'est que les personnes de mon entourage qui adorent l'extension n'aiment pas ma façon de jouer à la version classique (rapide et un peu... disons... barbare)

tt-fb2006b8ecc28fe...

31/12/2008

hystérique
même recette, même réussite, même si l'extension (en l'occurrence, un lot de nouvelles cartes encore plus tarabiscotées) a un petit goût de *too much* qui va dissuader les plus mauvais au jeu de base. Une extension relativement dispensable en somme, mais qui ravira les accros - et permettra peut-être de départager ceux qui rivalisaient d'excellence avec les "pauvres" cartes du jeu initiale. Les autres (les plus nombreux ?) n'y verront qu'une complication inutile.

pingouin

24/12/2008

On augmente la difficulté
Avec ce nouveau set de cartes la difficulté augmente. Les cartes se ressemblent encore plus ce qui provoque d'irrémédiables erreurs de jugement déclenchant fous-rires et co.

PioT

10/11/2008

Plus speed du tout (plus jungle non plus d’ailleurs)
Extension qui ruine complètement le concept du jeu puisque les nouvelles cartes ressemblent tellement aux anciennes qu’il faut les observer longuement pour être sûr de ne pas se planter. La seule solution : s’abstenir au moindre doute et attendre que ses adversaires se plantent… Décevant!

tt-8e53538af31925f...

23/07/2008

Une petite touche de plaisir ...
Ca ne révolutionne pas le jeu de base mais cela rajoute un peu de plaisir : certaines cartes engendrent des confusions assez importantes et par conséquent une bonne dose de fun et de rigolade. J'apprécie particulièrement la carte "passe à ton voisin" : le degré de concentration nécessaire pour gérer cette carte (on joue les duels avec le jeu de son voisin de gauche tout en continuant à retourner les cartes de son propre paquet. Une extension bien sympathique et qui permet de rallonger les parties, pour le grand plaisir de tous (enfin, surtout du mien...)

tt-f1180a58b3add42...

10/07/2008

Haut les mains, bas les pattes
Encore plus psyché que le jeu de base! Intégrée, l'extension prend une dimension toute autre. Les nouvelles façons de jouer sont atroces, surtout celle qui obligent à jouer avec le jeu de son voisin et les formes sont traîtres et invitent bêtement à se précipiter dans la gueule du piège à con. Quasi indispensable, mélangée au jeu de base, le jeu devient une tuerie extraordinaire où en plus de se couper les ongles il faudrait aussi raccourcir les doigts et les arrondir.

tt-66a32333177c560...

04/07/2008