Tous les avis pour : Jungle Speed - L'extension (2002)
Attention, pro du détail uniquement !
L'extension du Jungle Speed comporte toujours un potentiel fun incroyable ! Les nouvelles cartes sont toutes plus pointilleuse les unes que les autres, donnant parfois des montées de bon stress énormes ("nom d'un poulpe, je l'attrape le totem ou pas là ?! ah, damned, j'me fais griller ! VITE !"). L'intérêt énorme de l'extension est de rajouter suffisemment de cartes pour faire des parties avec de nombreux joueurs, augmentant ainsi le potentiel délirant du jeu, notamment au moment des actions à faire tous en même temps. Du tout bon !

tt-3fea7c3acb10581...

03/06/2007

jungle speed pour grobills raffinné
Voila, Jungle speed, on aime ou on aime pas. Moi j'aime bien, c'est toujours delirant de jouer. Avec cette extension, ce jeu devient vraiment tordu et la difference est parfois si petite que tout te pousse à la faute. mais c'est comme ça. A reserver cependant aux gros joueur de ce jeu, ne pas donner l'extension aux petite mains innocentes des inconnus du Jungle Speed.

tom-le-termite

29/05/2007

AIEEE!!! Tout le monde m'a écrasé la main sur le t
Le jeu est lent au début car les cartes très semblables sont surtout très troublantes!!! Mais il est vraiment idéal quand on connait par coeur les cartes initiales!!! A EVITER avec les débutants car ça les dégoute du jeu!!!

tt-fd60782bb410912...

28/05/2007

Un très bon complément
Ne pas hésiter à l'acheter car on se lasse rapidement de Jungle Speed basic. Ces quelques variantes parfois un peu tordues redonne un peu de difficultés au jeu.

tt-25c056987122beb...

27/05/2007

Beaucoup moins speed, mais plus de piège
les plus : 1) les cartes alambiquées qui se ressemblent vraiment au premier coût d'oeil les moins : 1)On perd en vitesse de jeu bref, une autre façon de jouer

dje03

21/05/2007

Encore plus.
Encore plus de difficultés pour reconnaitre les dessins, encore plus de fois où je me trompe, encore plus de parties perdues avec mon fils de 8 ans, mais encore plus de plaisir. Je recommande quand même de ne pas jouer avec l'extension pour une première fois.

tt-3b133c6e4e63433...

13/05/2007

Attention aux bosses !
Voici un jeu pour se défouler. Il faut être le plus rapide, mais parfois le totem peut voler et atterrir dans les carreaux ou dans le visage de votre adversaire. Un totem en caoutchouc aurait été un plus. Mais quelle ambiance !!! Ne pas y jouer avant de domrir.

tt-f8a59f495a7be8e...

08/05/2007

Pour les joueurs aguerris uniquement
Je trouve les cartes de cette extension trop tordues et les cartes spéciales sans véritable intérêt. Sympa sans doute pour les fans qui connaissent les cartes du jeu d'origine par coeur. Inutile pour ceux comme moi qui joue de temps en temps avec des personnes différentes à Jungle Speed. Teuf.

Teuf

03/05/2007

Du piment
Je ne joue jamais sans cette extension, car sinon c'est un peu trop facile, surtout s'y on a l'habitude d'y jouer. Les formes sont tellement proches, qu'il est parfois dur avec de la fatigue de ne pas se tromper !

tt-91cd056ca46464f...

02/04/2007

Avec l'extension, la tension est plus forte!
Jeu de mains... jeu de vilains! *Jungle Speed* mérite d'être connu de tous. L'extension complique le tout... Stress et réflexion étaient déjà au rendez-vous. Avec l'extension, s'y ajoutent stress, stress et stress, réflexion, réflexion et réflexion... La tension est énorme! Les cris et les griffes sur les mains s'amplifient... L'extension s'adresse aux joueurs confirmés qui souhaitent varier les "plaisirs".

tt-e9e2fac5e5830a2...

24/03/2007

planquez vous
ceux qui sont douillets ou qui ne supportent pas les cris peuvent se planquer dans la pièce à côté en attendant que ça passe...c'est généralement ce que je fais

tt-12c6b3ebdd8157a...

20/02/2007

Ca se complique !!
L'extension du jungle speed est très sympa et agrandi les possibilités de jeu, notament avec la carte ou tout le monde doit jouer avec les cartes posées de son voisin (quand il y a 2 cartes de ce type en même temps ca devient vraiment instable). Par contre avant de comprendre et assimiler les nouvelles cartes (très subtiles) y va faloire compter plusieurs parties. En générale lorsque quelqu'un apprend à jouer avec des personnes initiés à cette extension il se fait littéralement laminer au début !! Bon courrage.

tt-7fe527cd688fba9...

16/02/2007

Une extension inutile!
C'est sûr, quand on connaît toutes les cartes du jeu de base, ça devient lassant! Mais il fait toujours bon de sortir ce jeu avant un apéro. Une petite partie rapide et hop, on a eu notre quota de jeu de réflexe pour la soirée. C'est une bonne idée que de renouveler le jeu par l'ajout de nouvelles cartes. Par contre, pourquoi ne pas être resté dans le même ordre d'idée? Ça ne sert strictement à rien de jouer avec des cartes beaucoup trop vicieuses. Maintenant, le jeu se résume à retourner nos cartes les unes après les autres en attendant qu'un infortuné attrape le totem pour remarquer après une étude minutieuse de toutes les cartes dévoilées qu'il s'est planté. J'exagère peut-être un peu, mais la solution est là: pour gagner, ne jamais jamais se jeter sur le totem! [i]Parties effectuées : plus de 10

tt-931e9d1ca0ef005...

14/01/2007

Un plaisir renouvellé.......
Des nouvelles cartes : enfin !!! ça renouvelle le jeu, car lorsqu'on connait bien l'original, on ne se fait plus avoir...

tt-0c6bd492aadbc46...

08/01/2007

Prolonge un peu la durée et l'intéret du jeu de base, mais bôf
Cette extension n'est à mon avis pas indispensable, mais diablement vicieuse. Elle met de côté tous ceux qui avaient déjà de la peine avec le jeu de base, avec des dessins encore plus ressemblants les uns aux autres, et allonge considérablement la durée de chaque partie. Il faut avoir l'oeil fin, mais les doigts épais, car les arrachages de totem (et donc de doigts) s'enchaînent à une vitesse folle. Personnellement, je n'aime pas me faire détruire les doigts par de longues griffes aiguisées, donc je préfère les jeux plus tranquilles.

lABCdaire

08/01/2007

Sautez le pas
Beaucoup croient que c'est trop difficile, c'est le contraire, l'extension lisse les disparité entre les meilleurs et les moins efficaces. Il faut donc intégrer l'extension avant d'avoir fait 10 parties.

tt-8dba49952bd75d6...

01/12/2006

gare aux bosses et aux bleus
La version de base est deja pas mal mais alors la c est tout en subtilite pour voir les differences au niveau des cartes, du coup le stress et la tension monte, le totem s envole et atterri sur la tete du visin

tt-c7b9c1299f04a1a...

13/11/2006

Indispensable évidemment ;)
Quoi vous êtes encore là ?? A vous demander s'il faut acheter ou pas ?? Mais vite allez acheter l'extension de ce jeu indispensable dans la ludothèque d'un bon joueur qui se respecte ! J'ai dit.

Mazdari

08/11/2006

Pour plus de variété...
Effectivement, l'extension apporte un bon petit plus. Mais moi j'ai la version collector numérotée avec cette extension plus une autre cadeau (introuvable) Alors pas besoin pour moi d'acheter ce petit sac en tissu et vive la fanfaronnade ! Mais vous, simples mortels, n'ayez aucune hésitation...

08/11/2006

Pour experts du Jungle speed
Cette extension n'est à conseiller qu'aux experts du jungle speed, sous peine de rebuter les nouveaux joueurs. Les cartes deviennent vraiment trop ressemblantes, de quoi dégouter un débutant d'attraper le totem (il se trompera tout le temps ou presque avec l'extension). Cette extension ne rajoute au total pas grand chose au jeu.

tt-39cde3e7c24dabd...

15/10/2006