Tous les avis pour : Jungle Speed - L'extension (2002)
Le nombre d'erreurs explose avec l'introduction de l'extension
... Et là, ça passe dessus ou dessous ?

tt-8e451d6fe2cbaae...

16/02/2005

Pffffff ....
C'est injouable cette extension !!!! Ah si ... avec quelques verres de biere ca devrait aller ...

tt-e4b49309aa39fcb...

10/02/2005

Chouette plein d'autres cartes !
Nombre de parties : je ne sais plus mais pas mal ! Nombre de joueurs : de 7 à 10. Ben oui rien d'autre à ajouter, encore plus de cartes encore plus de fun !!! et des parties plus longues si on ajoute les 2 donc que du bonheur :) à avoir partout sur soi en vacances !!!

tt-dcaecea340b50c1...

22/01/2005

jungle slow!
bon avec cette extension si vous cherchez de la vitesse vous allez être déçu. les cartes deviennent si complexes qu'au lieu de se jeter comme des mordus sur le totem, on cherche les différences sur les cartes. J'aime dans la version classique la vitesse et l'idée de réflexe. L'extension efface la vitesse au profit de l'observation. ca reste fun mais moins tout fou, d'autant que la carte de "pose ta main sur le totem" est vraiment trop ambigue car on ne sait plus qui fait tomber le totem une fois qu'on a tous posé les ains dessus en même temps.

tt-25ee37505813de9...

13/01/2005

Mais non c'est pas le même symbole !
Pour prolonger les joie du Jungle entre amis, rien ne vaut l'extension sans laquelle vous ne jouerez plus par la suite. Plus d'ambiguité au niveau des figures, la cartes spéciales mains sur Totem qui est une incontournable et.....la carte spéciale "joue avec la carte de ton voisin de gauche" qui loin de faire l'unanimité se retrouve souvent mise a part du jeu..bah oui, le Jungle, c'est plutôt pour les primates du Totem !:o) Indispensable !

dindon76

07/01/2005

Tiens, mange-le ton totem!!!
Une extension tout à fait à la hauteur! Des couleurs et des formes encore plus vicieuses, des règles et des cartes à vous faire perdre la boule, cette extension relance complètement l'intérêt de **Jungle Speed**. Le jeu devient tout simplement plus ardu, plus dense, plus mieux quoi! Il est toutefois conseillé de commencer avec le jeu de base et d'y rester tant qu'on ne le maîtrise pas vraiment à fond. L'extension intéressera les vétérans qui veulent relever de nouveaux défis... Et n'oubliez pas votre poing américain.

tt-b9943587aff8404...

06/01/2005

extension des mains!!!
Des cartes vraiment piégeuqse pour les amateurs du premier opuscule : plus de pièges, et c'est vraiment pas juste pour celui qui n'a pas l'habitude de jouer.. Du rire, des crash de doigts, tout ce qu'il y a dans la version de base en plus fun...

casper

21/12/2004

trop mou?
C'est bien, impec mais comme Jungle Speed (reportez-vous au commentaire de pipoulette sur JS )les invités... Certain joueurs pourront trouver l'extension un peu dure jusqu'à leur faire détester ce jeu! Mais les experts comme moi (je me vante, et alors?) trouveront cette extension pimentée à point. Si vous offrez Jungle Speed à quelqu'un, laissez-le acheter l'extension lui-même, sinon ce jeu va vite lui paraître trop dure et trop énervant(reconnaissez que se sont les adultes qui râlent dans ce jeu). C'est une bonne extension pour les fans de JS. Notez que si quelqu'un a JS, qu'il achète l'extension et qu'il trouve que ça ne bouge toujours pas assez, il n y a malheuresement pas d'autre extension pour lui, dommage... (il n'a qu'à acheter Squad seven!)

tt-268a3cabbd96bb6...

19/12/2004

Seulement pour ludopathes névrosés !
Faites bien attention avant d'inclure l'extension avec le reste de votre jeu car ça risque d'être très très pénible de les redissocier de nouveau... et l'extension ne plaira pas à tout le monde... En effet, les formes sont tellement vicieuses que quand on ne connaît pas par cœur le jeu de base, on est complètement largué et du coup le jeu ne peut plus servir à l'initiation. C'est tellement dur qu'on se trompe à chaque fois et du coup après, on n'ose plus sauter sur le totem, on scrute 3h les cartes pour finir par se saisir du totem au ralenti... Par contre, c'est clair que ça relance l'intérêt pour ceux qui devenaient vraiment bons !

tt-bc36529457f0255...

17/11/2004

Conçu par un vicieux !
Voici qu'elle a été ma première pensée quand j'ai examiner les cartes de cette extension. Cependant, il faut reconnaître que l'on s'amuse toujours autant et que cette extension a permis aux moins bons d'entre nous de s'améliorer, tant les vieux habitués du jeu de base se sont fait avoir en se jetant trop vite sur des cartes qui n'étaient pas identiques (je pense au cercle avec un + ou un x blanc à l'intérieur par exemple...)

tt-4afed85bf19efb0...

15/11/2004

encore plus vicelard
quelle bande vicieux ! encore plus dur a discerner ! je pense que l extension est indispensable pour tous ceux qui ont acqueri un niveau correct au jeu de base

briquerouge

26/10/2004

De pire en pire...
Des cartes subtilement différentes les unes des autres, plein de faux amis, un souvenir du pouilleux, et un abominable casse-tête : jouer avec le tas du voisin... Pour les fans de jungle speed, cette extension est incontournable... Pour ceux qui ont encore du mal à maîtriser toutes les cartes du jeu de base, eh bien, un peu de patience petit scarabée...

tt-7289f11eef41c02...

17/09/2004

Jeu de mains mais pas de vilains
Comme la première version du Jeu. Excellent, drôle et amusant. Un tout en soi. Nous avons joué à 6 dessus, les parties furent disputées et le nombre de personnes se retrouvant par terre en essayant d'attrapé le totem est effroyable :-) A avoir dans sa ludothèque

tt-d939eef47face6e...

01/09/2004

Si il te reste encore des doigts...
Une extension vous rendant encore plus chèvre, des symboles de folie, il y a de quoi se flinguer, mais si vous ne pouvez plus vous passer de Jungle Speed alors foncez….. Mais une remise en question est à penser quand on maîtriser bien le jeu de base…. Un nouveau sac, de nouvelles cartes permettant de jouer encore plus longtemps, et de nouvelles cartes spéciales, le tout en perdant encore plus des doigts….

tt-20c1259791aac64...

05/05/2004

"AAAH IL A ATTRAPE LE TOTEM ET FALLAIT POSER SA MAIN DESSUEUH !"
Cette extension est un "must-have" rien que pour la carte "mains **sur** totem". A inclure dans toutes les parties, même sans l'extension. L'ajout des cartes de l'extension au jeu de base en deça de 5 joueur ne vaut pas forcément la peine. Remplacez plutôt les familles pour varier le jeu et les parties. Prévoyez les aspirines et autres anti-dépresseurs pour la carte "jouer avec la carte du voisin". Sinon mon conseil du jour : "Buvez, beaucoup, avant de jouer, vous aurez un prétexte pour avoir fait tomber le totem... et pour rien en plus... c'est normal vous étiez saoul."

tt-6335d20b2c2d388...

26/03/2004

Oh!OUIIIII!
Bon c'est vrai que ça peut un peu ralentir les parties au début , il faut se familiariser , surtout quand on est un habitué du jeu de base. Mais ça a l'avantage de plaire à ceux que ce genre de jeux rebute "c'est que de la vitesse , on réfléchit pas ...etc." En effet là c'est CHÔ!! Et puis ça rajoute un côté "poilade garantie" en plus. A se procurer d'urgence!

tt-ca6d5790e168104...

22/02/2004

Pugilat que ce jeu là…
Plein de symboles sans « ras le bol »… Un jeu rapide plein de rythme and Blouse ! Voilou une suite qui n’est pas si mal que ça… en fin de compte. Les adeptes de Jungle Speed ne seront sans doute pas déçus : ça rajoute tout plein de cartes pour des parties encore plus délirantes avec plus de monde autour de la table… Un vrai pugilat ce jeu là, Rémy-lee.

Rémy-lee

08/08/2003

Jungle un peu moins speed !
C’est toujours casse gueule les suites ?! Et là je trouve que c’est limite. Trop de familles de cartes font que le jeu perd un peu de son accessibilité et de sa simplicité. Il y à moins de duel, plus de coupures et je trouve ça un peu dommage. Pas indispensable à mon avis…(sauf peut-être pour les fans qui veulent renouveler un peu leurs parties)

Guyomar

23/02/2003

Jungle fever
Cette extension renouvelle de belle maniere l'interêt du jeu. Et surtout permet de faire jouer les caïds (moi) avec les nains (tout les autres non cités précédemment). En effet les nouveaux pièges seront peut-être encore plus piégeux pour les habitués que pour les autres (bon, ok ! J'exagère un peu, mais faut bien vendre son produit, non ?). Et là ca n'est plus le speed qui vous attend, mais la fièvre ("meuh non, t'as pas vu y'a un p'tit bout au-dessus et là il est en-dessous !") Très appréciable également dans cette extension : Le coup des mains SUR le totem. Inutile de vous dire que beaucoup continuent à l'attraper ... :-D Un seul bémol : On a beaucoup trop de cartes et les duels se font plus rares. Il est donc (presque) impératif de retirer (comme stipulé dans la règle) une famille de symbole : tous les gros ronds (mon pote Jankri les surnomme "les cassettes"), ou toutes les ficelles par exemple pour augmenter la fréquence des "batailles". Pour conclure : Tous ceux qui aiment Jungle Speed ne regretterons pas leurs 12 euros !

Tonino

29/11/2002

la renaissance...
jungle speed c est un bon jeu deja faut le dire... mais une fois que l on connait un peu beaucoup les cartes ça devient beaucoup moins drole... et les createurs du jeu ont du s en rendre compte vu qu ils nous ont sorti une petite extension. ET LA C EST UN MIRACLE !!!! on regarde vite fait les cartes nouvelles sans vraiment voir les differences, on explique les nouvelles cartes a fleches et c est reparti... et oh merde alors on redevient des quasi debutant ! c est la meme ?? et non !! oh putain je me suis plante !!!...... tres franchement le jungle etait devenu parfois rasoir et les createurs sont reellement parvenus a relancer l interet du jeu voire peut etre meme reinventer leur jeu. le seul inconvenient : la quantite de carte par joueur quand on est peu nombreux devient enorme (aussi bien a distribuer qu a ecouler). Et puis quand on finit preums on attend salement longtemps que les autres finissent ensuite.

epave de pwasson

10/11/2002